Potter-impérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu l'aime ? [PV hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Harry Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2011

Portofolio :
Epouvantard: Detraqueur
Composition de la baguette: Bois de houx, plume de phénix, 27,5 cm
Année d'études: 6eme année

Tu l'aime ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Tu l'aime ? [PV hermione]   Tu l'aime ? [PV hermione] Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:48

Harry avait fait une réunion de l'AD pour dire certains points, il leur avait demandé de bien continuer les leçons.
Tout le monde a l'AD avait fait des progrès, tous sans exception même les plus jeunes, si ça pouvais les aider à avoir de meilleures notes en classe et à apprendre à mieux se défendre pourquoi pas continuer.

Harry maintenant n'était pas très important dans l'AD, d'accord c'était celui qui avait tout subit, mais maintenant Ron, Hermione, Ginny, Neville et Luna étaient aussi bon que lui.
Harry était le premier professeur et le plus entrainé mais il n'était plus indispensable à certains cours. En ce moment ils étaient sur le Patronus, tout le monde apprenait à le contrôler et a le mener à bien. Il leur expliquait l'utilisation de ce pouvoir même si tout le monde le connaissait.

A la fin du cours tout le monde partit et quand Hermione commença à partir il l'appela.

-Hermione. J'ai une question si tu le veux bien ? Avec un sourire ravageur.

Il se raprocha d'elle puis lui dit :

-Tu n'as rien à me dire?


En effet Harry avait comprit ou pensait à une chose, peut être vrai. Il pensait en vérité que peut-être Hermione aimait Ron ils étaient souvent ensemble enfin ils sont toujours ensemble, mais plus proche que ça. Plus que des amis, ça voulais peut-être dire que Hermione était amoureuse de son meilleur ami? il savait qu'il n'allait pas être simple de lui dire la vérité mais Harry avait plus d'un tour dans son sac et connaissait Hermione tellement bien qu'il devinerait lui même. Et peut-être qu'elle accepterait de lui dire comme c'est son meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Tu l'aime ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime ? [PV hermione]   Tu l'aime ? [PV hermione] Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:11

Malgré que le professeur Ombrage ne soit plus là, Harry, Ron et moi-même avions décidé de continuer les séances de l'AD dans la salle sur demande, aussi communément appelé la pièce va et vient... Elle n'apparait que lorsqu'on n'en a vraiment besoin et peut se transformer aussi bien en placard à balai qu’en toilette... Pour l'AD, cette pièce était remplie de livres pour nous apprendre des sortilèges et enchantements, de coussins qui pouvaient nous permettre de nous entrainer au sortilège d'attraction et de répulsion... et bien d’autres choses encore comme des mannequins et des cibles.
Enfin bref, cette pièce nous avait été fort utile l'année dernière et elle nous l’était encore maintenant. Certes Harry est resté le professeur principal mais comme Ron, Ginny, Luna et moi nous étions arrivés au même niveau que lui, nous avions plus tendance à prendre sa place quelques fois, à sa demande bien évidemment car notre petit groupe s'agrandissait de jour en jour. A cette réunion, Harry voulait nous faire apprendre le sortilège du Patronus, ce sortilège nous permettrait, si nous étions attaqués par un détraqueur, de produire un rayon de lumière, un simple nuage ou un Patronus corporel, en pensant juste à un souvenir heureux. Cela serait alors capable de le faire fuir. Bien sûr, tous les Patronus ne prennent pas la même forme pour chacun d’entre nous, mais en tout cas, il arbore toujours la forme d’un animal. D’après mes lectures, cet animal n’était jamais magique, mais je me demandais si Merlin ou un des quatre fondateurs, eux, auraient pu en faire un semblable. En tout cas une chose était sûre, une fois que l’on avait vu sa forme corporelle, elle ne changeait jamais. Ainsi, Harry avait un cerf similaire à la forme Animagus de son père, et elle resterait toujours celle-là. Pour moi, il avait l’apparence d’une loutre et je ne savais toujours pas pourquoi cette forme en particulier. Je m’étais toujours promise de faire des recherches dans mes souvenirs et mon passé, mais je n’avais jamais pris le temps.
La fin de la réunion arriva environ deux heures plus tard et tout le monde avait plus au moins progressé, ils avaient tous au moins produit le rayon de lumière et pour certain le Patronus corporel. Je m’apprêtais à partir alors qu’il ne restait que moi, Ron et Harry lorsque ce dernier m’appela pour me demander tout en s’approchant de moi si je voulais bien répondre à l’une des questions qu’il se posait. Je me tournai alors vers Ron et lui dit :


- Va à la salle commune on te rejoindra après

Après quoi, je me retournai vers Harry et mon cœur commença à battre la chamade, il est vrai que j’aimais Harry mais celui-ci ne le savait pas. En plus, par crainte que cela ne s’apprenne, je trainais beaucoup plus souvent avec Ron qu’avec lui. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien moi-même, peut-être pour ne pas être moi aussi sous le feu des projecteurs ? Et puis on parlait déjà tant de lui dans la gazette, cela serait-il vraiment mieux qu’on parle de notre possible couple plutôt que de ses exploits ou de sa possible folie ? Il me demanda alors si j’avais rien à lui dire… savait-il que je l’aimais ? Avait-il pu me comprendre ? Il me connaissait tellement bien. Peut-être même plus que moi-même et pourtant je ne le savais pas fin observateur. S’il savait, c’était peut-être que quelqu’un lui en avait parlé ? Je cherchais dans ma mémoire si une personne pouvait être au courant de mes sentiments mais mon stress allant en grandissant, aucun nom ne me venait. Enfin je finis par me rassurer quelque peu. Il ne pouvait pas savoir, ce n’était pas possible, n’est-ce pas ? En tout cas je ne comprenais pas pourquoi cette question venait là maintenant et mon stress augmenta une nouvelle fois. Je ne pouvais pas tout simplement rester là, plantée devant lui, comme toutes ses cruches qui se pavanaient pour avoir un regard du sauveur, un sauveur qui ne comprenait jamais de toute manière, il fallait que je lui réponde ! Mais lui répondre quoi ? Là était toute la question. Après quelques secondes de réflexion, je finis par murmurer :

- Non Harry Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Harry Potter
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Harry Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2011

Portofolio :
Epouvantard: Detraqueur
Composition de la baguette: Bois de houx, plume de phénix, 27,5 cm
Année d'études: 6eme année

Tu l'aime ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime ? [PV hermione]   Tu l'aime ? [PV hermione] Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:02

Hermione lui dit que non, mais harry le savait. Il savait qu'elle n'allait pas lui dire la verité.
Mais comme harry et tétue et bornée il lui demandât :

-Hermione tes sure ? tu sait tu peut me le dire je le dirait pas. Mais si c'est le cas tu peut. Ne lui dit pas mais sa se vois qu'il t'aime, fonce...

Harry se demandât pourquoi elle ne lui avait pas dit de suite... Parce que Harry savais qu'elle l'aimait du moins il le pensé vraiment ! Même sure a 100%, Il attendit que certain retardataire partire et lui dit dans l'oreil.

-Allé Hermione dit moi. Sa ce vois a 200Kilomètre.

Il lui fît un sourire et rigolât de tout son aire. Puis il regardât le miroire de la salle ou tout le monde avait mit un photo ou un article. Il y aparaisé la photo de "L'ordre du Phenix". Avec les parents de Neville, les siens et ainci que sirius.Il lui manquait plus que jamais... C'était aussi là qu'il avait embrasser pour la premier fois Cho. Sous du Gi.

Il se retournât vers Hemione et lui dit :

-Allé admet. en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Tu l'aime ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime ? [PV hermione]   Tu l'aime ? [PV hermione] Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:40

Harry insista plusieurs fois sur le faite que j'étais soit disant amoureuse de Ron mais il avait faux et je le savait. Mais comment lui faire comprendre que c'était lui que j'aimais et pas un autre. Pourtant il fallait que je me lance mais j'avais peur, peur de la réaction de ce dernier. Mais bon, il insistait trop je devais absolument lui dire la vérité. Je cherchai autour de moi une aide mais il n'y en avait pas alors qu'Harry regardais le miroir où se trouvait la photo de l'Ordre du Phénix au temps de ses parents et je sentis une pointe à mon coeur car je savais qu'Harry souffrait de ça. Je décidai alors de me lancer en m'approchant de celui-ci et lui dit :

- Harry, je sais à quel point tu souffre de tout ce qui t'arrive ... Tu vas certainement me demander pourquoi et bien e vais te répondre à cette question tout de suite en te disant : tu te trompe sur toute la ligne en croyant que c'est Ron que j'aime.

Je marquai un temps de pose mais Harry ne dis rien donc je décidai de lui faire comprendre en l'embrassant plus en lui disant :

- Si je me suis beaucoup rapprochai de Ron c'est parce que je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Harry Potter
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Harry Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2011

Portofolio :
Epouvantard: Detraqueur
Composition de la baguette: Bois de houx, plume de phénix, 27,5 cm
Année d'études: 6eme année

Tu l'aime ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime ? [PV hermione]   Tu l'aime ? [PV hermione] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:58

- Bien sure que si que c'est ron que t'aime même lui le voie ! ou du mmoins le pense

Il se tut et regarda hermione avec des yeux qui lui Implorait de l'avouer

- Aller Herm...

Hermione venait de l'embrassé. Ses lèvres était chaude et humide, c'était un baisser si magnifique mais Harry ne pouvait pas accepter un bisous de sa meilleure amie alors il retira s'est lèvres.

-Hermione tu délire ou quoi ? c'est pas moi que tu doit embrasser! cela dit j'ai adorer !

Et harry r'embrassa Hermione mais avant sa il regarda sur les cotés pour voir s'il n'y avait pas de monde qui pourrait les voirs !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Tu l'aime ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime ? [PV hermione]   Tu l'aime ? [PV hermione] Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:43

Il retira ses levres des miennes puis celui ci me dit que je délirais et que ce n'était pas lui que je devais aimer mais Ron, néanmoins il avait adorer puis il regarda les environs et m'embrassa à son tour. Je lui dit alors :

- Ecoute Harry non je ne délire pas c'est toi que j'aime et pas Ron

Je me demandais comme ce dernier allait-il réagir ? Allait-il me rejeter ? Allait-il refuser mon amour pour lui ? je commençais a me sentir perdue et pourtant je ne ressentais rien pour Ron mon coeur était tourné vers Harry ... Je fini par dire :

- Harry Je ... Je te veux toi pas lui

Je manquai alors de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Tu l'aime ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime ? [PV hermione]   Tu l'aime ? [PV hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu l'aime ? [PV hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione granger et ses liens
» Hermione Granger et ses topics [2/3]
» Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-impérium :: Tout le monde débarque, nous sommes arrivés à Poudlard ! :: Poudlard et ses recoins. :: Septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: