Potter-impérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:53



Hermione Jean Granger





Hermione Granger _ava3210
Featuring : Emma Watson



    • Maison (si adulte): ///
    • Année scolaire : 6 ème
    • Patronus : Loutre
    • Age: 17 ans
    • Sexualité : Hétérosexuelle
    • Baguette : 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
    • Epouvantard: McGonagall qui lui dit qu'elle a raté tous mes examens
    • Animagus: ///
    • Particularité (Occlumens,Legilimens...): ///
    • Situation familiale : Vit chez ses parents qui sont moldus et dentistes


Son Caractère

Hermione Granger est une fille extrément intelligente,studieuse et determinée,elle passe son temps dans les livres,à réviser,et répondre aux questions de ses professeurs,ce qui attire à de nombreuses reprises les moqueries de ses camarades à cause de son : je sais tout.Elle désire toujours avoir raison,et a peur d'avoir tord.Cependant,derrière son côté intello,se cache un côté sensible et avec un coeur en or,elle aide beaucoup les autres dans leur problème et elle comprend les autres,ellle parle avec eux,leur donne son avis personnel,et essaye toujours de rendre les choses plus faciles pour tout le monde.

Son Physique

Hermione pese 53 kilo pour 1m70 et a les cheveux chatains clairs qui ne semble jamais peignés,qu'elle laisse souvent libre. Elle les attachent parfois en forme de chignon ce qui lui donne alors une allure très féminine .Ses yeux sont marrons et reflètent une certaine autorité . Sa peau est plutôt claire. . Son visage de forme ovale reflète une beauté discrète pleine de charme . son sourire laisse apparaître des dents parfaitement alignées,une bouche bien dessinée de forme légèrement pulpeuse, qui se pince délicieusement quand elle est en colère..,. Elle à un physique mince et une demarche plutôt rapide ..Son apparence vestimentaire est généralement d'allure plutôt décontractée ...

Son Histoire

Hermione est née dans une famille de dentistes moldus, Malgré qu'ils acceptent la place de leur fille dans le monde de la magie, ils n'approuvent pas l'utilisation de cette dernière pour des choses habituelles. Ils ont tenu par exemple a ce que les dents d'Hermione soient remisent en place de manière classique, avec un appareil dentaire. Les parents d'Hermione sont très discret concernant le monde de la magie.

Hermione a fréquenté une école primaire moldus puis rentrera à Poudlard le 1er septembre 1991 , dans le groupe des Gryffondor. C'est à bord du Poudlard Express qu'elle fera la rencontre de Ron, Harry et Neville. Hermione était a cette époque la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. C'est une dévoreuse de livre qui a tendance à croire que tout ce qui vaut la peinde d'être su se trouve dans les bouquins .
Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

Elle a un esprit brillant et a mémorisé des quantités de sort et peut se sortir de situation qui pétrifierait n'importe qui. Dès sa cinquième année, elle est capable de jeter un sortilège Proteiforme, une magie qui était requise pour les A.S.P.I.C. en 7ème année.

Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités.

Elle a, a une période passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un retourneur de temps qui permet d'être à deux endroits à la fois , mais elle a trouvé ce sysème trop fatiguant pour continuer . Elle a excellée dans toutes les matières et a souvent été amenée à aider Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considéraient comme une élève brillante à l'exception de Rogue qui la prenait pour une vantarde.

Ses meilleurs amis de l'époque étaient Ron Weasley et Harry Potter. Elle s'entendait également très bien avec Ginny Weasley. Durant sa quatrième année à Poudlard, Viktor Krum, un célèbre joueur de Quididtch se prit d'affection pour elle , mais elle avit aussi développer une relation interessante avec Ron qui pourrait s'approfondir, l'avenir nous le dira ...

Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. c'est vraiment une particularité de sa personnalité. Elle a un animal de compagnie, Pattenrond, qu'elle a cheté dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui ...

En juin 1996, elle passe ses B.U.S.E. avec mention optimal. C'est après le dernier B.US.E. que Hermione avec des menbres de l'armée de Dumbledore volera jusqu'au ministère de la magie sur le dos de Sombrals, puis au département des mystères ou aura lieu un combat contre les mangemorts ... Là que a eu lieu la mort de Sirus Black, pour le plus grand desespoir de son ami Harry...

Un petit plus

    Ses passe-temps:La lecture et trainer avec les gens qu'elle aime bien
    Ses défauts:Malheureusement, Hermione est très compétitive, surtout en ce qui est du travail scolaire, elle pourra, même sans le vouloir, vous rabaisse entièrement.
    Ses qualités :Hermione est de nature très gentille et aime beaucoup aider les autres. Elle préfere donc donner que recevoir, bien qu'un cadeau n'est jamais refusé.



un peu plus sur toi

    Prénom / Pseudo:Alicia
    Age :18
    Avez vous déjà été sur un forum RPG ? :oui
    Comment avez vous connu le forum ? :C'est mon forum
    Combien de fois compter vous venir ? :quand je peux
    Mot mystère cacher dans le règlement ? :
    Oki By me


Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Le Choixpeau Magique
ϟ Je suis le maitre de votre destin
ϟ Je suis le maitre de votre destin
Le Choixpeau Magique


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:30


Hum ... Alors miss Granger... Alors vous êtes intelligente studieuse et courageuse et vous avez un coeur en or... Serdaigle vous irais bien mais je sens que ce n'est pas ce que vous voulez alors vous maison sera ...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione granger et ses liens
» Hermione Granger et ses topics [2/3]
» Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger
» Tu l'aime ? [PV hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-impérium :: Nous avons le plus grand nombre de baguettes cher sorcier. :: Choixpeau, Choipeaux, dit moi qu'elle maison seras la mienne ! :: Sorciers validés-
Sauter vers: