Potter-impérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
ϟ Travailleur à Poudlard
ϟ Travailleur à Poudlard
Severus Rogue


Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2011

Portofolio :
Epouvantard:
Composition de la baguette:
Année d'études:

Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Empty
MessageSujet: Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger   Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:27

Le cours s'était bien passé, j'avais eu le droit de donner des retenues, des points en moins à chaque maison sauf Serpentard qui as eu le droit d'avoir 10 points en plus pour bonne conduite. Gryffondor aurait bien le droit à la même chose mais Granger est insupportable. Potter as été silencieux aujourd'hui, Hermione aurait séché le cours, Gryffondor aurait eu des points.
L'heure avait sonnée donc, c'était pour moi le moment que je préférais parce que je retrouvais ma tranquillité d'avant l'heure de cours. Je n'avais pas pour autant envie de quitter ma salle immédiatement, je préférais ranger le tout. Contre toute attente, j'ai rangé avec mes mains chaque livres qui trainaient encore. Je n'aimais pas vraiment les Moldus mais je n'avais pas envie d'abîmer mes livres de defense contre les forces du Mal à cause d'un sort. Je pensais être seul dans la salle mais visiblement non.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger   Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:37

Le cours de défense contre les force du mal venait de se finir et selon Rogue j'avais été comme d'habitude insupportable, pourtant ... je ne trouvais pas. De plus, ce serpent avait encore réussi à retirer des points à toutes les maisons sauf celle où il était le directeur, celle de Serpentard. A la fin du cours je dis à Harry et Ron :

- Ne m'attendez pas j'ai des questions à poser à Rogue...

Je posai alors mon regard sur Rogue et vit que celui-ci avait pas remarqué ma présence alors j'émis un raclement de gorge comme notre ancien professeur de défense contre les forces du mal avait l'habitude de faire pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Severus Rogue
ϟ Travailleur à Poudlard
ϟ Travailleur à Poudlard
Severus Rogue


Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2011

Portofolio :
Epouvantard:
Composition de la baguette:
Année d'études:

Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger   Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:01

« Pourquoi vous ne manifestez pas convenablement votre présence Miss Granger, cela serait plus poli. Si vous faite cela à chaque professeurs, chacun vous dirons que c'est un manque de respect... mais je n'ai pas envie d'enlever des points à votre maison. »

Oui, j'avais remarqué la présence de la demoiselle, même si son raclement de gorge ne me plaisait pas, je n'avais pas envie d'enlever une fois de plus des points à sa maison... C'est trop bon de les retirer devant les Serpentards. Si je réduisais tout de suite à néant, les points qu'ils avaient encore, je ne pourrais plus en enlever en plein cours. J'eus un petit sourire en pensant à sa tête quand elle récolte des moins pour sa maison, c'est agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger   Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:15

Rogue avait apparemment mal pris mon raclement de gorge ce qui signifiait qu'il m'avait repéré. Ce n'est pas pour autant que celui-ci avait décidai de m'enlever des points à ma maison ce qui me rassura. Je lui répondis alors :

- Désolé professeur. Je ne le ferai plus ... Je suis simplement restée en fin de cours pour vous posez quelques questions si vous vous bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Severus Rogue
ϟ Travailleur à Poudlard
ϟ Travailleur à Poudlard
Severus Rogue


Messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2011

Portofolio :
Epouvantard:
Composition de la baguette:
Année d'études:

Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger   Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:21

« Puisque vous êtes là, vous n'allez pas repartir bredouille... alors posez moi vos questions, qu'on en finisse et vite. »
J'ai regardé miss Granger, d'un regard noir et de coin, je continuai de ranger la salle, je n'avais rien à faire et rester planté devant mon élève... très peu pour moi. Cela lui montrait que je m' intéresserai à ses questions, ce qui n'est pas vraiment le cas.
Je continuai donc à ranger mes bouquins, j'aimais être dans cette salle, elle était spacieuse et le peu de rayon de soleil qu'il y avait, passe par les fenêtres de la salle et rend la lumière magnifique. J'aimai la lumière qui rentrait de cette façon, cela me rappelait les rayons du soleil qu'il y avait quand j'étais avec Lily. Conscient que j'étais planté au milieu de la salle, les bouquins en mains, le regard dans le vide et un sourire en coin.. Je me suis repris pour avoir une meilleure allure, jeta un regard à la Gryffondor et avança pour ranger ce que j'avais en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger   Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un cours, début des questions - avec Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione granger et ses liens
» Hermione Granger et ses topics [2/3]
» Tu l'aime ? [PV hermione]
» Lena ~ Le rire pur, le rire d'enfant, commence avec la pleine acceptation de nos erreurs et préjugés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-impérium :: Tout le monde débarque, nous sommes arrivés à Poudlard ! :: Poudlard et ses recoins. :: Troisième étage :: Classe de Défense contre les forces du mal-
Sauter vers: