Potter-impérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un sortilège [RP Harry & Lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Harry Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2011

Portofolio :
Epouvantard: Detraqueur
Composition de la baguette: Bois de houx, plume de phénix, 27,5 cm
Année d'études: 6eme année

Un sortilège [RP Harry & Lena] Empty
MessageSujet: Un sortilège [RP Harry & Lena]   Un sortilège [RP Harry & Lena] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:01

Harry etait dans la grande salle c'était l'heure de déjeuné. Il mangeait des patates douces sautée avec un poulet. C'était très bon mais il n'était pas comme ron. car ron lui mangeait tout ce qu'il voyait et le tout en faisant un bruit infernale ...
Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le grande salle, ce n'etait que le début du déjeuner enfaite donc possible que les élèves arrivent plutôt ou plus tard.

Harry n'aimait pas trop ce vacarme, le seul moment qu'il l'aimait c’était quand il arrivait des fins des vacances il adorait ce moment. Mais ce n'était pas souvent dans l'année...
Mais la salle était vraiment rès grande et très chaleureuse avec ses plafonds magique, ses bougie volante et scintillante.

Harry prit son sac et dit a ron :

-A toute a l'heure je remonte dans la salle commune .


Harry commença donc a traverser la salle. Les premiers année parlaient fort. Ils devaient être excité par le cour de défense contre les forces du mal, rien de très intéressant comme sort mais pour un première année c'était génial ...
Harry reconnue quelque personne ne Gryffondor. Ils arrivât a la porte de la grande salle.

Luna passait pour allée mangeait et lui fit un signe de la main et il répondit lui aussi par un signe de main.
Harry se retourna et vu ron entrain d’engloutir toujours autant de patate en une seul fois!


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 4 Sep - 4:29, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographes, merci de faire plus attention ! → Severus Rogue)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Flint
ϟ Créativité, érudition et intelligence
ϟ Créativité, érudition et intelligence
Lena Flint


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

Portofolio :
Epouvantard: Un homme masqué
Composition de la baguette: Lierre ~ Pétale de Rose rose ~ 24,78 cm
Année d'études: 5eme année

Un sortilège [RP Harry & Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège [RP Harry & Lena]   Un sortilège [RP Harry & Lena] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:27

Lena avait mal dormit la nuit précédente, elle avait a nouveau fait un cauchemar mais elle savait que dans ce château, le trouver du réconfort était difficil. Oui, elle avait des amis, des tas d'amis, mais voilà, Lena quand elle dormait mal était plutôt solitaire quoi que toujours souriante et avenante. Le problème c'est que ses cauchemars la rendaient encore plus perfectioniste. Elle voulait que tout soit parfait et le mot bien de lui suffisait pas. Ainsi quand elle arriva a son premier cour de la journée, c'est a dire défense contre les force du mal, elle n'arreta pas de lire son manuel. Mais voilà, la fin du cour arriva et elle préféra ne pas aller poser ses questions a son professeur, pour une fois, elle voulait a la fois être avec quelqu'un de son âge ou presque tout en apprenant et en se perfectionnant, mais elle avait toute la journée, elle alla donc déjeuner le coeur lourd et trifouilla d'avantage son assiette qu'elle ne piocha dedans, son meilleur ami eut beau la bouquer et la prendre dans ses bras pour lui faire reprendre du courage elle refusa d'avaler quoi que ce soit. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle et en regardant les eleves, elle remarqua Harry Potter. Le professeur de l'AD. Elle s'excusait donc auprès de son âme sœur et décida d'aller le voir pour lui demander conseil.

Elle s'avanca dans ce but vers la table des gryfdondors souriant a Ginny et Hermione au passage quand Harry se leva pour se diriger vers la porte. Elle accéléra donc le pas sans pour autant courir. Elle croisa Luna et dit alors :

Salut Luna !

Mais déjà Harry s'eloignait et du coup, sans attendre de réponse de la part de sa compatriote, elle partie en courant. Quand enfin il ne fut plus qu'à quelques mètres d'elle, elle m'appelais en élevant doucement la voix :

Harry ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Harry Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2011

Portofolio :
Epouvantard: Detraqueur
Composition de la baguette: Bois de houx, plume de phénix, 27,5 cm
Année d'études: 6eme année

Un sortilège [RP Harry & Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège [RP Harry & Lena]   Un sortilège [RP Harry & Lena] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:52

Harry entendit des pas derrière lui mais ça devait être des gamins de première année qui était excité. Puis il entendit son prénom, il se retourna et vu Lena. Une jeune sorcière avec qui il avait déjà discuter de nombreuses fois surtout de leurs problèmes de famille rien de gai !

-Oui lena ? Dis-je avec un sourire

C'était la première fois qu'elle l'interpelait comme ça normalement ils se croisent par hasard.
Elle avait très mauvaise mine, de grosses cernes lui pendait aux yeux. On voyait sur son visage qu'elle avait passé une mauvaise nuit.

-Dit moi lena cela t'arrive de dormir des fois?

Puis il repensa au cours de ce matin, elle avait passé tout son cours dans le bouquin de défense contre les forces du mal.

-Lena tu est la pour le cours de ce matin ?


Revenir en haut Aller en bas
Lena Flint
ϟ Créativité, érudition et intelligence
ϟ Créativité, érudition et intelligence
Lena Flint


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

Portofolio :
Epouvantard: Un homme masqué
Composition de la baguette: Lierre ~ Pétale de Rose rose ~ 24,78 cm
Année d'études: 5eme année

Un sortilège [RP Harry & Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège [RP Harry & Lena]   Un sortilège [RP Harry & Lena] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:23

Sourit à Harry quand elle l'entendit lui parler. Surtout quand il lui demanda si cela lui arrivait de dormir, oui, cela lui arrivait mais c'était rare, très rare ... En général, elle lisait et écrivait jusqu'à des heures impossibles. Alors, en souriant elle lui répondit :

Oui, ça va et toi ? En effet, j'ai pas très bien dormit mais qu'importe ...

Harry et elle avaient souvent discuté de leur histoire respective, ils étaient en quelques sorte leurs psy personnels entre eux. Pourquoi ? Parce que l'un comme l'autre avaient un lourd passé, Harry avait perdu ses parents de la main ou plutôt de la baguette de Lord Voldemort et avait été élevé par des moldus qui de toutes évidence ne l'aimaient pas vraiment et elle avait d'abord perdu son père qui battait sa mère puis celle ci pour être élevée par son beau père qui lui l'aimait par contre. Cette différence était la mais ils se comprenaient et leur souffrance mutuelle les avaient rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Harry Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2011

Portofolio :
Epouvantard: Detraqueur
Composition de la baguette: Bois de houx, plume de phénix, 27,5 cm
Année d'études: 6eme année

Un sortilège [RP Harry & Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège [RP Harry & Lena]   Un sortilège [RP Harry & Lena] Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:57

Elle lui sourit et lui dit qu'elle allait bien, comme elle dit, elle n'avait pas bien dormi de toute façon sans quelle lui dise il l'avait déjà su.

"-Je crois que pour une fois elle n'est pas venue pour parler de ses problèmes..."

- Léna y a quelque chose que tu voulais me demander ? un problème ?

Depuis qu'ils avaient parlé la premier fois de leurs "histoires" elle ne venait que pour lui en parler ou des bonjours, c'était agréable de parler avec Léna elle était très douce mais allait souvent droite au but.

-Si je ne m'abuse tu est là pour le cours de ce matin ? je t'es vue quelque peu galérer... ?
Si c'est pour ça ne t'attend pas à la réponse du siècle ...
Pourquoi n'est tu pas allait voir le professeur ? pourquoi moi ? si je peut savoir ?


Harry s'y connaissait peut être bien en défense contre les forces du mal mais ce n'était pas un professeur il ne pouvais donc pas tout savoir sur les sorts.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Flint
ϟ Créativité, érudition et intelligence
ϟ Créativité, érudition et intelligence
Lena Flint


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

Portofolio :
Epouvantard: Un homme masqué
Composition de la baguette: Lierre ~ Pétale de Rose rose ~ 24,78 cm
Année d'études: 5eme année

Un sortilège [RP Harry & Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège [RP Harry & Lena]   Un sortilège [RP Harry & Lena] Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:14

Lena se retint de rire en entendant Harry puis elle dit :

Non, en effet tu n'es pas professeur ... Enfin si, je ne sais pas si tu l'as déjà oublié mais tu étais professeur de l'AD l'an passé ...

Elle avait utilisé la provocation légèrement, le but faire réagir le jeune homme, elle se fichait bien qu'il soit le survivant, ça ne lui apportait rien ... bien qu'elle sache qu'un jour, il délivrerait le monde des sorciers.
Elle continua toutefois sur un ton plus amical un grand sourire aux lèvres taquine cette fois-ci.

Je ne savait pas que tu zieuter les cours de défense contre les forces du mal des 5ème année petit voyeur ...

Encore une fois, elle se tue à la fois pour laisser le jeune gryffondor réfléchir à ce qu'elle venait de dire en même temps que pour voir son visage. Elle sourit alors et une lueur victorieuse dans le regard lui expliqua :

En effet, c'est pour le cour de ce matin que je viens te voir, j'aurais bien envie de compléments d'explications et je sais que tu pourras me les donner ... Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es comme moi, un jeune parmi tant d'autres ...

Elle fit une nouvelle pause en sortant son livre de défense contre les forces du mal et en l'ouvrant à la bonne page avant de relever les yeux vers son interlocuteur le regard enjoleur.

S'il te plait ...

[Lena étant en 5ème année seulement et non en 6ème j'ai dû broder ... Désolée du retard aussi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Harry Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2011

Portofolio :
Epouvantard: Detraqueur
Composition de la baguette: Bois de houx, plume de phénix, 27,5 cm
Année d'études: 6eme année

Un sortilège [RP Harry & Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège [RP Harry & Lena]   Un sortilège [RP Harry & Lena] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:49

Harry était mal a l'aise il avait juste regardée a la porte qui était dans le cour et voyais Lena s'ennuyait...

-Je ne zieuter pas je regardait juste...Enfin bon passons. Oui je l'était mais c'était un cas de force majeure et aussi de plaisir de mentir a cette vieille peau d'ombrage...

"En même temps si je l'aide j'ai rien na perdre"

Harry fit un sourire et lui dit :

-Je veut bien. Mais a une seule condition!

Harry s'avait très bien la condition. Ce n'était pas un truc compliquée mais suffisamment utile !
Deux enfants de première année bouscula Harry en fessant tomber le livre que sortait Lena.
Il lui ramassa :

-Alors c'est sur quoi ta leçon ? Nous aurions peut-être pas le temps de finir tout de suite alors attend moi se soir dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Lena Flint
ϟ Créativité, érudition et intelligence
ϟ Créativité, érudition et intelligence
Lena Flint


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

Portofolio :
Epouvantard: Un homme masqué
Composition de la baguette: Lierre ~ Pétale de Rose rose ~ 24,78 cm
Année d'études: 5eme année

Un sortilège [RP Harry & Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège [RP Harry & Lena]   Un sortilège [RP Harry & Lena] Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:44

Lena ne pu s'empêcher d'étirer son sourire, le crapaud du ministère n'était pas plus son amie qu'elle n'était celle de l'élu ... Mais elle ne pouvait aussi s'empecher de prier au fond d'elle pour qu'il accepte de l'aider ... Elle détester manquer le moindre détail ... La perfection ou rien c'était cela sa philosophie ...

Quel ne fut pas donc son soulagement quand sur son visage elle lu qu'il acceptait ... Ce moment n'eut malheureusement pas le temps de durer, en chahutant un élève poussa Harry qui tombant "sur" elle ou plutot se rattrapant à elle évitant la chute. Seul le manuel scolaire de Lena toucha le sol, elle ne regarda pas le jeune élève s'éloigner en courant, cela ne servait à rien. Harry au final en lui ramassant son livre lui donna rendez vous le soir même.

Elle lui aurait sauté au cou si elle avait pu mais elle se contint, le remerciant à la fois pour lui avoir rendu son livre mais aussi pour accepter de l'aider à se perfectionner. Son cour du matin avait porté en effet sur les sortilèges de défense en général, autant de théorique que de pratique et encore une fois elle maîtrisait bien mieux la théorie que le pratique.

Elle ouvrit donc le manuel à la bonne page et le tendit à Harry afin qu'il puisse voir de quoi parlait le cour exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sortilège [RP Harry & Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un sortilège [RP Harry & Lena]   Un sortilège [RP Harry & Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sortilège [RP Harry & Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena & les gens
» Les RP de Harry
» Harry Potter
» Les liens de Harry
» Lena ~ Le rire pur, le rire d'enfant, commence avec la pleine acceptation de nos erreurs et préjugés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-impérium :: Tout le monde débarque, nous sommes arrivés à Poudlard ! :: Poudlard et ses recoins. :: Rez-de-chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: