Potter-impérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mangemorts [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Mangemorts [5/5] Empty
MessageSujet: Mangemorts [5/5]   Mangemorts [5/5] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:11

Identité


Nom
Voldemort

Prénom
Lord

Mangemorts [5/5] Instan10
Age
70 ans

Avatar
Ralph Fiennes


Caractère

Voldemort a toujours été un homme ambitieux et brillant.
Beaucoup de professeurs ont dit qu'il était le meilleur élève qu'ils n'aient jamais eu. Il est acharné et veux réussir tout ce qu'il entreprend. Il sait ce qu'il veut et ne laisse personne entraver son chemin. Mais, comme vous le savez sûrement, Voldemort est aussi un homme cruel, sans autre sentiment que la haine. Il n'a jamais aimé et n'éprouve plus aucun sentiment humain. Tout ce qui l'intéresse, c'est son combat contre la mort. Il tue quiconque qui se met en travers de sa route, sans aucune pitié. Le Seigneur des Ténèbres n'a jamais eu d'ami et ne fait confiance à personne d'autre qu'à lui-même.
Voldemort adore les serpents, même qu'il en possède un, Nagini.
Il aime beaucoup la magie noire, tellement qu'il s'est plongé dedans pour le reste de son existence. Mais, même si Voldemort est le plus grand mage de tous les temps, il a peur de la mort et de Dumbledore. Il ne veut pas mourir et c'est pour cette raison qu'il a commencé sa quête pour l'immortalité.

Histoire

Le 31 décembre 1926, le plus grand mage de tous les temps est né.
Tom Elvis Jedusor est né d'une mère sorcière et d'un père moldu. Après que son père ai abandonné sa mère avant sa naissance, la mère de Tom, Merope Gaunt, à placer son fils dans un orphelinat. Elle n'aura que le temps de donner ses prénoms et nom aux femmes de l'orphelinat avant de mourir.
À l'âge de 11 ans, Dumbledore lui-même venu annoncer à Tom son admission à Poudlard.
Il commença donc ses études à Poudlard vers 1937 et fut envoyé à Serpentard. Chaque été, il devait retourner à l'orphelinat moldu qu'il détestait. Tous ces professeurs sauf un. Ce professeur était nul autre que Dumbledore qui enseignait la métamorphose. Tom entendu parler de la Chambre Des Secrets, construite par son ancêtre. Les Serpentards l'avait construite dans les profondeurs du château et l'avait caché aux autres fondateurs. Il l'avait également scellé pour que seulement son héritier puissent l'ouvrir et libérer la chose horrible qui pourrait chasser ceux qui ne sont pas dignes d'utiliser de la magie. Pendant cette année, Tom commença à utiliser avec ces amis un nouveau nom. Méprisant son nom moldu, il composa un anagramme de ''Tom Elvis Jedusor''. Il réarrangea les lettres pour former ''Je Suis Voldemort''. Tom espérait que plus tard, les sorciers auraient peur de prononcer ce nom et qu'il deviendrait le plus grand sorcier du monde.

Il fallut cinq ans à Tom pour réunir toutes les informations sur la Chambre des Secrets.
En arrivent dans la chambre, il découvrit la créature qui était en fait, un Basilic et Tom, qui était un Fourchelang comme son ancêtre, il put le contrôler. Il tua quelques élèves et fit croire au directeur que c'était la créature d'Hagrid, Aragog qui avait tué les élèves. Tom reçue un écusson gravé pour le service rendue à l'école mais, Dumbledore ne croyait pas que c'était Hagrid et il jetait toujours un regard méfiant à Voldemort. Il écrivit un journal qui conserverAit dans ses pages, l'être qu'il était à 16 ans.

Dans les années 1970, Voldemort commença à rassembler des adeptes qui pour la plupart, étaient des sorciers et des sorcières qui l'ont suivi mais d'autre le faisait par peur.
Il appela ce groupe ''Les Mangemorts'' et il les considéras comme sa vrai famille. Les Mangemorts utilisaient librement les sortilèges Impardonables. Les Mangemorts portaient un signe qu'il appelait ''La Marque Des Ténèbres''. Voldemort profita de l'inimité entre la communauté magique et les géants pour rallier ces derniers à sa cause. Les géants furent par la suite, responsable du plus grand massacre de moldus. Durant cette période de massacre, le seul endroit qui était sûr était Poudlard à cause de la présence de Dumbledore qui rappelons le, est l'une des seules personnes que Voldemort craint. Et, c'est à cette époque qu'Albus créa l'Ordre Du Phénix, un groupe de sorcier qui combattait les mangemorts.

Un jour, il apprit une prophétie qui le concernait et tua les parents de L'Enfant qui était concerné mais, L'Enfant vola ses pouvoirs et le détruit complètement

Voldemort sépara son âme en 7 horcruxe et revint à la vie à la quatrième année à Poudlard d'Harry Potter


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 23 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Mangemorts [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts [5/5]   Mangemorts [5/5] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:25

Identité


Nom
Lestrange

Prénom
Bellatrix

Mangemorts [5/5] Bellat10
Age
45 ans

Avatar
Helena Bonham Carter


Caractère

Bellatrix est sadique et cruelle, elle aime voir et faire souffrir les gens. Elle est arrogante et entièrement dévouer à Voldemort qu’elle aime en secret, d’ailleurs elle lui parle comme à un amant, c’est l’une des seules femmes Mangemort mais elle est l’une des plus hauts lieutenant de du maître des ténèbres. Elle suit les idées de sa famille comme celle des sangs purs. Elle n’aime les moldus, les sangs de bourbes et les sangs mêlés à part son Voldy bien sûr. Elle pratique à merveille l'Occlumencie, adore pratiquait le sortilège de Doloris, elle est capables d’en rendre les gens fous. Bella obéi à tous les ordres de son maître et est prête à se sacrifier pour lui. La mangemorte est fanatique de Voldemort, d’ailleurs après la chute du maître elle a continué à le vénéré et suivre ses "enseignements". Elle déteste son cousin Sirius, sa nièce Nymphadora ainsi que la mère de celle-ci, Andromeda qui n’est d’autre que sa sœur. Elle a un petit côté enfantin et folie qui lui permet de prendre une voix de bébé pour se moquer des gens, ces caractéristiques se sont plus développé après son inquartation à Azkaban.

Histoire

Bellatrix naît en 1951 dans une famille de sang pur, la famille Black. Elle a une sœur aînée avec qui elle ne s’entendra pas beaucoup et sera séparer d’elle lors de leur dispute par leur petite sœur Narcissa. A Poudlard elle fut envoyer à Serpentard à son plus grand bonheurs, elle s’y fit vite des amis qui avec les mêmes idées qu’elle sur les valeurs du sens. A Poudlard déjà elle aimer beaucoup la magie noir et la souffrance des autres. Elle rencontra Rodolphus Lestrange et se maria avec lui, ils avaient les mêmes idéaux se qui était un avantage. Elle entra dans les rangs du seigneur dès sa sortie de Poudlard et en tomba vite amoureuse. Elle devint l’une de ses plus fidèles, elle était prêt à tout pour lui. Quand Voldemort fut détruit par Harry Potter, elle ne cru pas à sa disparition alors elle, son mari, son beau-frère et Barty Junior allèrent interroger deux aurors, Alice et Frank Londubats, elle les tortura jusqu’à la folie. Elle en fut punie par une prison à vie à Azkaban. Bella semble être une meneuse. Elle s’échappa lors de l’évasion massive et alla rejoindre son maître. Azkaban la beaucoup changer, elle a un visage plus dure, elle a était amaigri, en est devenu un peu plus folle allier. Par contre sa stature impériale, son arrogance et sa fascination pour Voldemort ne disparue pas pendant son emprisonnement. Comme remerciement pour sa conviction que le seigneur des ténèbres n’était pas mort pendant qu’elle était à Azkaban, elle vu récompenser par celui-ci et nommé son lieutenant. Bellatrix parle à Voldemort de la même façon que l’on parlerait à un amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Mangemorts [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts [5/5]   Mangemorts [5/5] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:35

Identité


Nom
Malefoy

Prénom
Lucius

Mangemorts [5/5] Lucius10
Age
42 ans

Avatar
Jason Isaacs


Caractère

Malefoy est naquit d'une famille de sang pur,il se considèrentdonc fièrement comme l'un des rare sorcier de la grande lignée de puretée il ne supporte pas les echec,bienque depuis la naissance de ce potter il en collectionne d'avantage il dévisage chacun de ses compère et adversaire et utilise très souvent les faiblesse des autre pour arriver a ses fins ,de nature calme(quand potter est pas la) fiere il n'aime pas se faire marcher sur sa réputation.

Histoire

Qui ne connait pas l'histoire des Malefoy ? voyons. Bon pour les sang de bourbe, je vous raconte. Je suis née en septembre 1954, vous n'avez pas à connaître la date exacte bande d'impur. Je suis un sang pur bien évidement. J'avais été éduquer dans une famille riche ou la rigueur et l'honneur passait avant tout. J'ai souvent été battu par mon père lorsque je ne respectais pas l'ordre. A Poudlard, je fus envoyer sans grande surprise à Serpentard et encore heureux. Je passa mes années sans grand problème. M’intéressant à la magie noir, je m'y suis de plus en plus rapprocher ainsi que du cercle assez fermer du Lord noir. Je fus préfet de ma maison, grande fierté de mon père. A l'age de 16 ans, je commença à sortir avec ma femme Narcissa Black. A la sortie de Poudlard, j'épousa la jeune femme et je devins officiellement mangemort. Héritant de la fortune de ma famille, je fis en sorte de faire fructifier cette argent. Je devins assez influent connaissant beaucoup de monde étant membre de conseil d’administration au ministère et bienfaiteur de sainte mangouste. Je resta jusqu'au bout fidèle au grand mage noir et à présent qu'il est mort, je me fais plus que discret gardant bien au chaud mes relations m'assurant de ne pas être inquiéter par le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Mangemorts [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts [5/5]   Mangemorts [5/5] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:46

Identité


Nom
Malefoy

Prénom
Narcissa

Mangemorts [5/5] Malfoy10
Age
41 ans

Avatar
Helen McCrory


Caractère

Narcissa est une femme très gentille avec c'est amies et surtout avec sa famille qu'elle chérit énormément.Elle envoie très souvent a son fils qui est a Poudlard ,des remplies de gâteaux et bonbons qu'elle achète ou fait elle même.Elle est toujours au petit soins pour sa famille mais surtout pour son fils.Elle ait aussi très intelligente est c'est pour cette raison qu'elle fait tout pour aider son marie est son Maitre dans leur missions.On pourrait la voir comme un ange venant du ciel,malheureusement l'ange en question a aussi de grand défaut comme celle de l'arrogance et la vantardise.Elle est toujours la a se vanter,même avec c'est amies.Elle es fière de son époux qui travaille au ministère et de son fils qui est a Poudlard.Et elle ne manque pas de le faire savoir.Elle a tendance aussi a se vanter de son sang qui est pur.Tout comme son fils et son mari elle n'aime pas les personnes de d'ascendance moldues ainsi que les personnes non sorciers.Il n'ont rien a faire a Poudlard Dit t-elle souvent a c'est amies qui sont évidemment d'accort avec elle.

Histoire

Narcissa est née un 1er décembre 1955. Née Black de sang-pur et de famille riche, elle inculquera bien vite les valeurs familiales et les traditions de son rang.
Narcissa est la cadette d’une famille de trois filles. Ses sœurs eurent pour prénom Bellatrix et Androméda.
Son enfance fut malheureuse bien que le luxe ne la quitta pas un instant. C’est à sa sœur Bellatrix qu’on la préférait.
Pourrie gâtée, la petite fille blonde hérita bien vite du caractère de ses parents : orgueilleuse et méprisante à l’égard des autres dit de sang-impurs.

C’est dans la maison de Serpentard que la demoiselle est accueillie à ses 11 ans. Ses sept années d’études se déroulèrent sans encombre. Elève brillante qui se surpassait dans toutes les disciplines, elle obtint avec succès son diplôme.

Travailleuse mais peu soutenue par sa famille, Narcissa poursuit ses études pour devenir Medicomage.
L’irruption de Lucius Malefoy dans sa vie la fera changer d’orientation pour finalement la contraindre à abandonner son cursus.

Le mariage les unit trois mois après leur première rencontre. Victime d’une union arrangée entre les Black et les Malefoy, Narcissa se sent trahie et salie.

Mais le temps aura raison d’elle et la Dame finira par tomber sous le charme de Lucius. Par amour pour lui, elle lui donna un fils qu’elle prénomma Drago.

Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Mangemorts [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts [5/5]   Mangemorts [5/5] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:55

Identité


Nom
Lestrange

Prénom
Rodolphus

Mangemorts [5/5] 60246310
Age
43 ans

Avatar
Avatar libre


Caractère

Rodolphus Lestrange est un mangemort cruel, sadique et qui a voué une éternité à la servitude du seigneur des ténèbres. il est dur, sans pitié, provocateur bref l'un des mangemorts les plus dangereux. Le seigneur des ténèbres peut toujours compter sur lui pour accomplir une mission ou un meurtre. Jamais il ne le trahira. Rodolphus Lestrange a horreur des mangemorts qui osent dire avoir été soumis au sortilège de l'Impérium pour ne pas être envoyés a Azkaban. Lui, n'a pas peur d'aller faire un tour à Azkaban puisqu'il sait que le Lord viendra un jour ou l'autre le libérer de cette prison maudite. La prison l'a peut-être rendu fou mais il n'a pas peur d'y allez. Les détraqueurs voient bien que ce mangemort (quand il va à Azkaban) n'a aucun bonheur (mis à part Bellatrix). Ils ne peuvent donc pas s'emparer du moindre petit bonheur de son esprit.

Histoire

4 juillet 1953... c'est à cette date que tout commence pour Rodolphus Lestrange. Un simple sorcier qui deviendra un des célèbres partisans de Lord voldemort. Ses études à l'école de Poudlard était très bonne. Les professeurs n'avaient rien à dire à son sujet. Il était dans la maison des serpentards. Futur mangemort? Ou pas?durant ses années à Poudlard, il rencontre Bellatrix Lestrange. Une sorcière qui a ses yeux était assez cruel. Ca ne prit que quelques mois pour qu'il devienne amoureux d'elle. Ses années finies à l'école de Poudlard, on entendit plus beaucoup parler de lui. Jusqu'au jour où il décida de devenir un mangemort. Lors d'une bataille, il se fait arrêté avec Bellatrix pour avoir lancer le sortilège Doloris aux aurors Frank et Alice Londubat. Ces derniers ne se remettront jamais de l'attaque. Son frère, Rabastan Lestrange, sera toujours à ses côtés et Rodolphus sait que ce dernier ne le trahira pas. Ce serait une honte à sa famille si jamais Rabastan trahissait son propre frère. Ayant un liens avec Nymphodora Tonks (que Rodolphus Lestrange ne refusera pas à liquider si jamais une telle opportunité se pointe à lui) parce qu'il est marier a Bellatrix Black, il essayera par tous les moyens de tuer cette dernière pour cause qu'elle est auror
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mangemorts [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts [5/5]   Mangemorts [5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangemorts [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-impérium :: Nous avons le plus grand nombre de baguettes cher sorcier. :: C'est la baguette qui choisis le sorcier, pas l'inverse-
Sauter vers: