Potter-impérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Flint
ϟ Créativité, érudition et intelligence
ϟ Créativité, érudition et intelligence
Lena Flint


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

Portofolio :
Epouvantard: Un homme masqué
Composition de la baguette: Lierre ~ Pétale de Rose rose ~ 24,78 cm
Année d'études: 5eme année

 رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Empty
MessageSujet: Re: رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!!    رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:45

J'accepterai avec joie amie/meilleure amie

J'aurais pu faire parti de l'AD l'année précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

 رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Empty
MessageSujet: Rencontre amicale [PV Susan]    رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:27

Aujourd'hui, une sortie à Pré-au-Lard était prévue mais Harry et Ron avaient encore une montagne de devoirs à faire donc ils avaient préférés les terminer plutôt que de se faire disputer par les professeurs et en plus de devoirs faire leur devoirs pour une autre date, ils auraient un devoir supplémentaire à faire. Quant à moi, mes devoirs étant terminés je pouvais me mettre d'aller à Pré-au-Lard. En plus, je devais acheter de nouvelles plumes. Vers 13 heures je dis au revoir un Ron et Hermione et descendis faire la file pour donner mon autorisation de sortir à Rusard. Pour aller à Pré-au-Lard, nous avons le choix de partir à pied ou en calèches. Je décidai c'est fois de partir en calèche car la dernière fois nous sommes partis avec Ron et Harry. Je me mis dans la calèche avec Neville, Luna, Ginny et malheureusement avec nous se trouvait également quelques élèves de Serpentard qui se trouvaient en troisième année et une élève de Poufsouffle de sixième en face de moi. je pense. Au moment où la calèche démarra l'étudiant de Serpentard me poussa et moi, étant au bord de la calèche, je manquai de tombai et de me faire bien mal. Heureusement pour moi, la Poufsouffle me rattrapa de justesse et après avoir repris mon souffle je lui dis :

- Merci

Après quoi, une fois à Pré-au Lard, je pris congé des autres et j'avais une petite soif donc je me rendis au trois balais. Le pub des trois balais était souvent pleins surtout lors des sorties des élèves des Poudlard à Pré-au-Lard. J'aurais pu aller à la tête de sanglier mais je trouvais que la bièreaubeurre était meilleure ici. J'allai donc au comptoir et commandai une bièreaubeurre. Ensuite, je me mis à chercher une place pour la boire mais toutes les places étaient prises et je ne pu m'empêcher de rire lorsque je vis à une table non loin de la où je me trouvais un client qui était très mal habillé et avec des cheveux gras et je me dis alors :


*Celui-là ne dois certainement pas se laver très souvent.*

Je me mis alors à rechercher d'une place. A plusieurs reprises, je vis plusieurs table composer d'élèves de l'école mais toutes plus pleins que les autres. C'est alors que sur ma gauche je vis ne table où se trouvait une élève dont je ne connaissais pas le nom mais que j'avais déjà aperçue dans les couloirs et dans certains cours en commun. Je m'approchai d'elle et lui demandai :

- Excuse-moi je peux m'asseoir, il y a plus de place nulle part ?

La fille avait un visage assez fin avec des cheveux blond et je vis qu'elle portait son uniforme de Poudlard alors je dirigeai mes yeux vers son insigne de sa maison et vis qu'elle était à Poufsouffle. Alors je me dis :

*Ouf ce n'est pas une Serpentard*


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 4 Sep - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Susan Bones
ϟ Justice, loyauté et patience
ϟ Justice, loyauté et patience
Susan Bones


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche

Portofolio :
Epouvantard: Serpent
Composition de la baguette: 35 cm en bois de noyer composent du ventricule de dragon
Année d'études: 5eme année

 رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Empty
MessageSujet: Re: رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!!    رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:21

Ce matin je me suis levait tôt pour me rendre a prés au lard je n'avait pas cour alors pourquoi pas en profité .De plus je me santé pas très bien depuis quelque temps , la mort de mon oncle , mes parents en fuite franchement comment voulais vous que tout va bien ? mais bon un petit verre au trois balais ça va me faire du bien en plus une bièreaubeurre c'est parfait pour ce détendre .Des que je suis arrivée il resté une place donc j'ai pris vite la place avant qu'une personne la prend ensuite, j'ai commander une biéreaubeurre , quand une jeune fille s'approcha nommée hermione granger qui ne la connais pas enfin moi je la trouve super intelligente est courageuse hormis certain qui déteste les sang-de-bourbe ou moldu je ne c'est pas pourquoi d'ailleurs .Quand la calèche commença à partir un des serpentard poussa Hermione , je le regarde est lui dit : tu à un soucis face de crapaud dis-je d'un air sec Puis je l rattrapa Hermione avant qu'elle tombe ou pire qu'elle ce face mal, elle me regarde en me remercient de l'avoir aider je la regarde est lui dit :

-Mais dorien Hermione c'est normal si ta un soucis n'hésite pas je viendrait t'aider






J'ai toujours trouvé Hermione jolie , elle à du répondent face aux gens qui la critique je trouve ça bien , de plus elle ne critique pas les autres a comparé de certain
.Tu n'est pas avec Harry et Ron aujourd'hui ? dis-je en sourient


il fallait que je reste gentil même si je me santé pas d'humeur joyeuse y avais Hermione alors pourquoi pas discuté en plus je l'aimé bien .C'est une fille sur qui on peut rigoler mais aussi apprendre beaucoup de chose.Franchement j'avais une envie de me battre avec lui mais comme c'est un fils à papa il aura rien puff , je regarda hermione en lui disant : tu va bien , tu tes pas fait mal ? dis-je en étant inquiète

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

 رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Empty
MessageSujet: Re: رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!!    رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:33

Je vis alors que c'était la fille qui m'avait sauvée lorsque le serpentard m'avait poussé. Elle accepta que je m’assois à ses côtés ce que je fit puis cette dernière en demanda si je n'avais rien et je lui dit :

- Non ça va, je n'ai rien eu ... Enfin c'est bon que tu étais là car sinon cela pouvais être plus grave

Elle me dit également la réflexion que je n'était pas avec Ron et Harry et je lui répondit :

- Non Ron et Harry ont pas mal de devoirs à rattraper et ils ont préféré les rattraper pour ne pas se faire gronder

Je bus un coup à la bièraubeurre puis je lui demandai :

- Je vois que tu es toute seule où sont tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Susan Bones
ϟ Justice, loyauté et patience
ϟ Justice, loyauté et patience
Susan Bones


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Deriére toi , pauvre cloche

Portofolio :
Epouvantard: Serpent
Composition de la baguette: 35 cm en bois de noyer composent du ventricule de dragon
Année d'études: 5eme année

 رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Empty
MessageSujet: Re: رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!!    رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:26

Hermione était la fille que j'avait sauvée face a un Serpentard surtout que je connait Hermione une fille moldus mais qui est forte en magie .Je dois avouée que je l'aime bien Elle pris place à coté de moi nous commencions a discuter elle me dit qu'elle n'avait rien est que toute allait bien je la regarde est lui dit:
- Dorien Hermione c'est normal en plus avec les Serpentard et leur parole concernent les sang-mélé et moldus ils sont inutile .

Elle était pas avec Harry et Ron je trouvait cela bizarre mais en méme temps sorte pas ensemble enfin je crois je la regarde en sourient et lui dit :

- D'accord c'est avec qu'elle profésseur ? En tout cas ils ont raison comme ça il serons tranquille aprés .

Je commence à boir de la bièraubeurre puis elle me demandai ou été mes amis bonne question ils doivent étre dans la salle commune ou à prés au lard je la regarde est lui répond :
- Ils sont surment dans la salle commune ou à prés au lard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Empty
MessageSujet: Re: رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!!    رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
رجل يستحي من زوجته .... اتعلمون لماذ ؟؟ّ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-impérium :: King cross gare 9 3/4 :: En route vers le Poudlard express-
Sauter vers: