Potter-impérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Flint
ϟ Créativité, érudition et intelligence
ϟ Créativité, érudition et intelligence
Lena Flint


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

Portofolio :
Epouvantard: Un homme masqué
Composition de la baguette: Lierre ~ Pétale de Rose rose ~ 24,78 cm
Année d'études: 5eme année

Gryffondor Empty
MessageSujet: Gryffondor   Gryffondor Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:38

Identité


Nom
Potter

Prénom
Harry

Gryffondor 19053710
Age
16 ans

Avatar
Daniel Radcliffe


Caractère

Harry Potter est un jeune homme courageux et impulsif. Nous pouvons dire qu'il est relativement "soupe au lait" et qu'il peut aisément partir au devant des dangers sans vraiment se préoccuper des conséquences. Heureusement que sa meilleure amie, Hermione Granger, est là pour le contenir dans ses élans ! Harry est déterminé pour ne pas dire entêté. Malgré son fort caractère, le jeune sorcier est loyal envers ceux qu'il aime. Il ferait tout pour éloigner d'eux les pires malheurs et est prêt à se sacrifier pour eux. Harry est généreux et fidèle. Quand vous avez son amitié, vous pouvez -- à moins de quelque chose de très sérieux -- être assuré de l'avoir pour longtemps. L'élu, bien qu'il tente d'améliorer ce détail, est aussi parfois porté sur les jugements. Il peut donc avoir des idées très arrêté sur vous ... même si ces idées sont totalement fausses. Finalement, Harry est d'une nature assez "paresseuse", surtout en ce qui à trait à ses devoirs.

Histoire

Harry James Potter est né le 31 juillet 1980. Il a le même jour d'anniversaire que J. K. Rowling.

Il faillit mourir à l'âge de quinze mois, le 31 octobre 1981, au moment précis où Lord Voldemort, un puissant mage noir, lui jeta le sortilège impardonnable Avada Kedavra. Avant Harry, personne n'avait jamais survécu à un tel sort. Il ne garda de cette attaque qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. C'est la puissance de l'amour de sa mère Lily, qui se sacrifia pour lui avant d'être tuée, qui provoqua ce « miracle ». Cependant, les détails de cet évènement inattendu ne sont révélés au lecteur que dans le septième tome. Une seule chose est sûre : l'amour de Lily est quelque chose que Voldemort était incapable de prévoir, et encore moins de comprendre. Cette protection « miraculeuse » vient d'une très ancienne magie liée à l'amour et qui est fonctionnelle avec le même sang qu'elle. Son propre sort se retourna contre lui, et il fut réduit à un être sans corps, moins qu'un fantôme et incapable d'utiliser la magie sauf son pouvoir de possession, bref une créature extrêmement faible. Harry resta brièvement seul dans son berceau, blessé au front, au milieu de sa maison presque entièrement détruite, les ruines recouvrant les corps de son père et de sa mère. Très vite, cependant, Rubeus Hagrid vint le sauver et parti rejoindre Dumbledore avec la moto volante de Sirius black, parrain d'Harry, avant que les Mangemorts n'apprennent ce qu'il s'était passé.

Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante, les Dursley — des moldus (muggles en anglais), sur les ordres de Albus Dumbledore. Il vivra chez eux jusqu'à son entrée à Poudlard, puis n'y reviendra plus que chaque été, jusqu'à son départ définitif, l'été de ses 17 ans. Dumbledore avait conscience de la magie protectrice liée au sang, et adressa une lettre à sa tante Pétunia Dursley, née Evans, sœur de Lily Evans Potter, en lui expliquant plus que ce que Harry ne put imaginer avant le jour de ses onze ans. En effet, Pétunia lui cacha entièrement son passé, dégoûtée par la magie, son « horrible monstre de sœur » et son « horrible mari ». Les Dursley lui menèrent la vie dure, d'autant plus que leur fils Dudley, énorme gamin blond trop gâté, et presque du même âge que Harry, fit de son cousin un véritable souffre-douleur. Harry subit de nombreuses maltraitances ; jusqu'à la fin de sa dixième année, il dormait dans un placard sous l'escalier, ne mangeait que très rarement à sa faim, et ne pouvait porter que les vieux vêtements de Dudley, se faisait courser par Dudley et ses amis qui appela ce jeu "La Chasse au Harry". Mais surtout, il grandit de l'âge de quinze mois à l'âge de onze ans, littéralement, sans amour parental. Les Dursley durent déménager lors des évènements du septième tome afin que Voldemort ne puisse pas suivre leur trace.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Flint
ϟ Créativité, érudition et intelligence
ϟ Créativité, érudition et intelligence
Lena Flint


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

Portofolio :
Epouvantard: Un homme masqué
Composition de la baguette: Lierre ~ Pétale de Rose rose ~ 24,78 cm
Année d'études: 5eme année

Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor   Gryffondor Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:40

Identité


Nom
Granger

Prénom
Hermione

Gryffondor Avemma10
Age
17 ans

Avatar
Emma Watson


Caractère

C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout"; avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard,qu'elle cite d'ailleurs très souvent.Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses camarades et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort.
Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trois ados de surmonter de nombreux obstacles.
Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions des autres .
Ron et elle passent leur temps à se disputer , mais peut que cela changera au fil des années.

Histoire

Hermione est née dans une famille de dentistes moldus .,Malgré qu'il accepte la place de leur fille dans le monde de la magie, il n'approuve pas l'utilisation de cette dernière pour des choses habituelles. Ils ont tenu par exemple a ce que les dents d'Hermione soient remisent en place de manière classique, avec un appareil dentaire ..Les parents d'Hermione sont très discret concernant le monde de la magie .

Hermione a fréquentée une école primaire moldus puis rentrera à Poudlard le 1er septembre 1991 , dans le groupe des Gryffondor.C'est a bord du Poudlard express qu'elle fera la rencontre de Ron Harry et Neville . Hermione était à cette époque la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. C'est une dévoreuse de livre qui a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins .
Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

Elle à un esprit brillant et a mémoriser quantités de sort et peut se sortir de situation qui pétrifierait n'importe qui . Dès sa cinquième année elle est capable de jeter un sortilège Proteiforme , une magie qui était requise pour les A.S.P.I.C. en 7ème année .

Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités .

Elle à a une période passée une année entière a suivre deux cours en même temps , en utilisant un retourneur de temps qui permet d'être à deux endroits à la fois , mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer . Elle a excéllée dans toutes les matières et à souvent été amené a aider Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles Beaucoup de professeur la considérait comme une élève brillante à l'exception de Rogue qui la prenait pour une vantarde .

Ses meilleurs amis de l'époque étaient Ron Weasley et Harry Potter . Elle s'entendait également très bien avec Ginny Weasley .Durant sa quatrième année à Poudlard Viktor Krum, un célèbre joueur de Quidditch se prit d'affection pour elle , mais elle a vit aussi développer une relation intéressante avec Ron qui pourrait s'approfondir , l'avenir nous le dira ..

Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. c'est vraiment une particularité de sa personnalité .Elle a un animal de compagnon Pattenrond , qu'elle a acheté dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui ...

En juin 1996 elle passe se B.U.S.E. avec mention optimal . C'est après le dernier B.US.E. que Hermione avec des membres de l'armée de Dumbledore volera jusqu'au ministère de la magie sur le dos de Sombrals , puis au département des mystères ou aura lieu un combat contre les manges morts ...Là que a eu lieu la mort de Sirius Black , pour le lus grand désespoir de son ami Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Flint
ϟ Créativité, érudition et intelligence
ϟ Créativité, érudition et intelligence
Lena Flint


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

Portofolio :
Epouvantard: Un homme masqué
Composition de la baguette: Lierre ~ Pétale de Rose rose ~ 24,78 cm
Année d'études: 5eme année

Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor   Gryffondor Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:52

Identité


Nom
Weasley

Prénom
Ginny

Gryffondor Avbonn12
Age
15 ans

Avatar
Bonnie Wright


Caractère

Comment décrire la pétillante rouquine ? On peut tout d'abord dire qu'elle a un tempérament de feu, elle est aussi plutôt colérique, une vraie bombe. C'est une amie loyale et elle sera toujours là pour vous aider. Elle déteste être seule, étant née dans une famille nombreuse elle n'en a pas l'habitude. Elle a un très fort caractère et est parfois un peu grande gueule, si quelque chose la gêne, elle n'hésitera pas à le dire, elle est donc très franche, bien qu'elle ait quand même du tact, elle dira toujours ce qu'elle pense à part si ça peut blesser quelqu'un. Ayant grandit avec Fred et George, elle pense que tout est possible et d'ailleurs, avec Ginny c'est souvent le cas. Elle peut se montrer très douce avec les gens qu'elle aime et peut, au contraire, être une vraie garce avec les gens qui l'embêtent ou qu'elle n'aime pas. Elle est très intelligente et très malicieuse et plutôt mature pour son âge, bien qu'elle puisse se montrer jalouse, possessive et même un peu enfant gâtée, c'est là ses principaux défauts. Elle est très gourmande et a très bon appétit. Ginny adore sa famille, pour elle, la famille c'est sacré. On dit souvent qu'elle a hérité du regard de sa mère. Ginny n'est pas du tout superficielle et est très forte, elle ne se laissera pas abattre. Elle est aussi très fière et n'acceptera pas de se faire rabaisser.

Histoire

Avec sa mère, Ginny accompagne ses frères Ron, Fred, George et Percy à la gare de King's Cross pour prendre le train pour Poudlard qui part de la voie 9¾. Elle-même est encore trop jeune pour aller à l'école des sorciers. Elle est triste de voir ses frères partir. Fred et George la rassurent, en promettant qu'ils lui enverront un siège de toilette de Poudlard. Ils lui expliquent également que le petit brun rencontré sur le quai n'est autre que le célèbre Harry Potter, son idole. À la fin de l'année, Ginny est toujours aussi fan de Harry.

Ginny commence ses études à Poudlard avec des vêtements et des livres d’occasion cornés. Elle retrouve Harry qui passe ses vacances chez les Weasley, ce dernier étant devenu l'ami de Ron, le frère de Ginny. Elle est troublée en présence de Harry et ce n’est pas uniquement parce qu’il est célèbre. Des sentiments nouveaux naissent en Ginny et celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en présence de son héros. Comme preuve, lors du jour de la Saint-Valentin, elle envoie une chanson chantée par des Cupidons à Harry et tout le monde sait qu'elle est à l'origine de ce message.

Pour pouvoir aller à Poudlard, Ginny doit acheter ses livres de cours. Elle y va au Chemin de Traverse avec Harry, sa mère, son père et ses frères. Pendant que Harry achète ses livres, celui-ci se fait insulter par son rival Drago Malefoy. Ginny prend vivement la défense de Harry : « Laisse-le tranquille » ; mais Malefoy l’accuse d’être sa petite amie.

Peu de temps après son arrivée à Poudlard, de grands fléaux se répandent sur l’école. Des élèves et des animaux sont pétrifiés. Ginny est effrayée par ces événements, et ses frères Fred et George qui la taquinent ne font rien pour arranger la situation. Pourtant, c’est bel et bien Ginny qui a commis toutes ces exactions. C’est elle qui a étranglé tous les coqs de Hagrid, leur chant est mortel pour le Basilic, le monstre qui agresse les élèves, c'est elle qui écrit avec du sang sur le mur et c'est elle qui a ouvert la Chambre des Secrets où est caché le basilic, parce que Tom Jedusor qui n'est autre que le plus grand mage noir dont tout le monde a peur de prononcer son nom, Lord Voldemort, le lui a demandé. En réalité, il la possédait à l'aide d'un journal intime. Les secrets révélés par Ginny donnaient de plus en plus de force à l'infâme Jedusor si bien que celui-ci a pu "déverser un peu de son âme dans la sienne"...

Harry la sauve à la fin de l'année en combattant le Basilic, serpent géant mythologique, qui tue tous ceux qui croisent son regard. Harry l'affronte à l'aide d'une épée et de Fumseck, le phénix de Dumbledore. Ginny est horrifiée, elle croit qu'elle va se faire renvoyer de l'école. Mais heureusement, le directeur Dumbledore se montre très compréhensif et Ginny, bien que toujours et à jamais très choquée par cette expérience, peut reprendre sa scolarité sans encombres.

Très peu d’apparitions de Ginny, pour sa deuxième année a Poudlard. Sa terrible première année s'oublie assez rapidement et elle est désormais très discrète au château. Ginny offre une carte de bon rétablissement à Harry quand celui-ci est tombé de son balai. Cette carte chante d'une petite voix criarde et on ne peut la faire taire qu'en la coinçant sous une coupe de fruits.

Harry assiste à la Coupe du Monde de Quidditch avec les Weasley après un bref passage au Terrier. Ginny est toujours aussi éprise de Harry.

À Noël, un bal est organisé et Ginny accepte d’y aller avec Neville Londubat. Elle est très déçue quand elle apprend que Harry, resté libre, aurait très bien pu aller au bal avec elle mais surtout quand elle apprend que celui-ci en aime une autre, la belle Cho Chang. Elle en a le cœur brisé. Lors du bal, Neville lui marche violemment sur les pieds quand il danse avec elle, mais c'est lors de ce bal qu'elle rencontre Michael Corner, un élève de Serdaigle. Ginny, sur un conseil d'Hermione pour dévoiler sa personnalité à Harry, apprend à faire sa connaissance et décide de sortir avec lui à la fin de l’année pour tenter d’oublier Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Flint
ϟ Créativité, érudition et intelligence
ϟ Créativité, érudition et intelligence
Lena Flint


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

Portofolio :
Epouvantard: Un homme masqué
Composition de la baguette: Lierre ~ Pétale de Rose rose ~ 24,78 cm
Année d'études: 5eme année

Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor   Gryffondor Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:53

Identité


Nom
Londubat

Prénom
Neville

Gryffondor 30148310
Age
16 ans

Avatar
Matthew Lewis


Caractère

Neville est un garçon qu'on peut croire à la première approche peureux,et d'une vie simple, alors qu'en-faite ce garçon est d'un courage rare. Peut-être presque aussi courageux que Harry Potter, mais on ne le compare jamais au survivant, alors que Neville eût lui aussi une enfance particulièrement difficile, ce qui le rend encore plus fort, il veut encore plus se battre face au Mangemort, mettre fin à ceux qui ont torturé ses parents. Neville est aussi un garçon étourdi et maladroit ce qui lui rendra souvent les choses plus difficiles qu'elles ne le sont, heureusement pour lui Neville est volontaire et ne s'arrête jamais avant d'avoir réussi, personne ne pourra le faire se décourager," aller de l'avant " est-ce que fait toujours Neville. Neville est aussi un garçon calme, posé, il ne s'énerve pas facilement, il faut vraiment le vouloir pour qu'il se mette dans tous ses états.

Histoire

Neville Londubat naquît dans une famille de sang pur, ces deux parents étaient aurors, il naquit donc le 30 juillet 1980, son père se nomme Frank Londubat et sa mère, Alice Londubat. Ces deux parents faisaient partis de l'Ordre du Phénix. Mais un jour, un drame se produit, les deux aurors se firent torturer, et devinrent fou, ils furent donc interner à l'hopitale Sainte Mangouste. Neville se fit donc élever par sa grand-mère, elle était aussi une grande sorcière elle aussi, elle le comparait souvent défavorablement à son père. On le crut au début Cracmol, puis on s'aperçut que c'était bien un sorcier, son grand-oncle lui offrit donc Trevor, son crapaud qu'il ne cesse de perdre .. En rentrant à Poudlard, le Choipeaux le désigne comme étant Griffondor. Là il se liera d'amitié avec Ron, Hermionne et Harry. Au premier regard on dirait qu'il a peur de la magie, alors que ce n'est pas le cas. Neville est particulièrement nul en Potion, et Rogue ne se prive pas de lui dire, mais il est particulièrement fort en Botanique. Neville a beaucoup souffert pendant sa jeunesse mais à coté de cela, pendant qu'il grandissait, en lui une soif s'était ouverte, une envie de vengeance. Ceux qui avaient torturés ses parents vont devoir le regretter, car jamais ce jeune garçon quelque peu étourdi ne les laisserait, mourir simplement de vieillesse ou d'un simple Avada Kedavra, il fallait qu'il voit avant ce que c'est la souffrance, qu'il ressente la folie monter en eux, le désespoire, la douleur s'empreignant, dans chaque partit de son coeur. Mais cette envie personne ne l'a encore découvert, c'est le secret qu'il garde au fond de lui, ou parfois, qu'il écrit sur son cahier, par des dessins ou l'écriture de ce qu'il ressent en tout cas ce cahier il ne le laisse jamais trainer, il l'a toujours sur lui. A côté de cela, Neville fera tout pour que jamais l'un de ses amis ne souffre, sa gentillesse est débordante quand il s'agit de ses amis. Il faudra donc espérer que sa soif de vengeance ne l'emporte jamais sur l'amour, et la gentillesse, qu'il a au fond de son coeur. Maintenant Neville est en 5 ème année et ne peut toujours pas supporté Drago, Crabbe, Goyle, et tous les Serpentards qui se moquent de lui. Mais le jeune homme sait maintenant se défendre, il fait même partit de l'AD, et s'entraine vraiment beaucoup. Londubat est ami avec plus particulièrement Seamus, Dean, Ginny, le trio, et Luna. Le jeune homme est devenu quelque peu rebelle et n'hésite pas à se révolter quand il ressent une injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor   Gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gryffondor [3/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-impérium :: Nous avons le plus grand nombre de baguettes cher sorcier. :: C'est la baguette qui choisis le sorcier, pas l'inverse :: Scénarios pris-
Sauter vers: