Potter-impérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ordre du phénix [9/9]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Ordre du phénix [9/9] Empty
MessageSujet: Ordre du phénix [9/9]   Ordre du phénix [9/9] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:32

Identité


Nom
Lupin

Prénom
Remus

Ordre du phénix [9/9] Harry-11
Age
45 ans

Avatar
David Thewlis


Caractère

Remus est extrêmement doux de caractère. Il est en effet très rarement en colère, très difficilement irritable, et d'une générosité sans bornes. Il aiderait même son pire ennemi (et son pire ennemi se nomme..............Severus Snape (Severus Rogue pour les français ^^).), si celui-ci en avait besoin! Alors que dire avec les élèves, si ce n'est qu'il est toujours près à répondre à toutes (ou presque) les questions, qu'il est d'une grande patience et d'une gentillesse à toute épreuve.

Histoire

Il aurait pu être un enfant normal avec une enfance normale, des parents aimants, pleins d'amis autour de lui ; d'ailleurs, beaucoup de jeunes gens de son âge l'aimaient énormément. Étant petit, dès lors qu'il eut cinq ans et que ses parents le mirent à la garderie avec les autres pendant que ses parents, tout le monde aimait passer avec lui, à jouer, ou faire autre chose. Il était d'un caractère – et est encore – tout à fait avenant, doux, compréhensif, déjà il essayait d'aider les autres et faisait tout son possible pour leur être agréable. Il semblait qu'il y avait autour de lui une sorte d'aura de bienveillance qui émanait de lui. Rémus était un enfant paisible, tranquille, qui ennuyait rarement ses parents avec un caractère capricieux. Il était déjà beaucoup à l'écoute des autres... Oh oui il aimait bien le contact des autres ; communiquer c'était important. C'est ainsi que l'on peut mieux comprendre les autres, ce qui ne va pas avec eux, et se comprendre mieux en retour également.

Le jour où, cependant, il sut qu'il n'était pas totalement pareil que ces enfants, fut un jour sans nul doute exceptionnel pour le jeune Rémus – au même titre que tous les enfants lorsqu'ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs. Ce n'est pas comme si, pourtant, Rémus ne savait rien de la magie. Ses parents étaient sorciers, bien que son père soi d'ascendance moldue (Rémus est un sang-mêlé selon une source de JKR en question) ; il en entendait par conséquent parler souvent. Mais il est évident que lorsque c'est en nous que ses manifestations se créent et d'un coup émergent, c'est différent.

« MAMAAAAAAAAAAAAAAN ! PAPAAAAAAAAAAA ! »

Et d'un seul coup, le petit garçon fit volte face pour courir à l'intérieur de la maison à la recherche de ses parents. Ils n'étaient pas dans le salon ; ils n'étaient pas en bas tout simplement. Il couru alors à l'étage, grimpant l'escalier quatre à quatre avec l'impression d'avoir les poumons en feu mais il ne s'arrêta pas avant qu'il ait trouvé sa mère, dans sa chambre qui était en train de s'adonner à une tâche ménagère tout à fait normale : le repassage. Seul signe distinctif des moldus : le fer bougeait grâce à la magie pendant qu'elle plait le linge. Aussitôt elle se retourna alors que son fils lui sautait dans les bras en lui déballant à allure accélérée ce qui lui était arrivé.

« Tu devineras jamais ! Je... J'étais assis derrière, dans le jardin, et je regardais une fleur et d'un coup, elle a changé de couleurs !!! Elle est devenue voilette ! Je t'assure je n'invente pas, j'ai été surpris puis... »

Mais déjà, sa mère n'écoutait plus. Son regard avait changé ; une lumière de fierté s'était allumé dans ce dernier et elle l'observait avec un tel bonheur que Rémus s'en sentit réchauffé de l'intérieur. Et cela suffit à le rendre encore plus heureux. Calmement ensuite, il l'écouta ses explications, toutes ses explications ; il commença alors à en apprendre encore plus sur la magie rien qu'en écoutant parler. Devant elle encore à de nombreuses reprises, il s'amusait à refaire le même tour qui lui était arrivé. Mais cette fois, de manière voulue. Il se concentrait fortement sur ce que sa mère lui tendait comme objet. Chaque fois il était encouragé encore plus par son regard. Sa mère le récompensait en le serrant fort dans ses bras et en l'embrassant sur le front, réellement fière. La même chose se répéta lorsque son père rentra du travail, le soir.

Il aurait voulu partager ceci avec ses camarades... Mais lorsque ses parents lui dirent qu'il ne pouvait pas, qu'il devait le garder pour eux car sans doute que beaucoup d'entre eux l'envierait, ou même aurait sans doute peur; il ne put cependant d'être déçu. C'était dommage de ne pouvoir partager ce dont il était capable avec les autres... Déjà, à son âge – il avait cinq ans – il avait envie de partager avec les autres tout ce qu'il savait... L’envie d'instruire les gens, et également d'en apprendre toujours plus. L'on pourrait se demander si le Choixpeau magique, lors de sa répartition, n'aurait pas hésité un instant entre Gryffondor et Serdaigle car, assurément, il a beaucoup de qualités de cette dernière.


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 23 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Ordre du phénix [9/9] Empty
MessageSujet: Re: Ordre du phénix [9/9]   Ordre du phénix [9/9] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:38

Identité


Nom
Tonks

Prénom
Nymphadora

Ordre du phénix [9/9] Ttts10
Age
25 ans

Avatar
Natalia Tena


Caractère

Tonks a toujours été une jeune femme drôle, amicale et pleine de joie de vivre. C'est le genre de personne qui aime sourire et faire rire. Elle a longtemps été une jeune fille insouciante et rêveuse, mais la vie à fait qu'elle a dût grandir un peu. Elle n'en reste pas moins une maladroite légendaire, mais elle qui avait beaucoup de mal à se tenir tranquille, sait à présent prendre ses responsabilités. Cependant elle continue d'être tête en l'air et capricieuse. Comme tout le monde elle a de petits défauts mais également des qualités. Elle est loyale envers sa famille, ses amis et l'Ordre du Phénix qu'elle considère d'ailleurs comme une partie de sa famille. Elle a aussi un grand sens de la justice comme tout Poufsouffle, et ne supporte pas qu'un crime reste impuni. Elle a d'ailleurs dévellopé un certain instinct de vengeance depuis la grande bataille. Pourtant elle reste une femme douce, et aimante, toujours très protectrice, mais beaucoup moins enfantine qu'avant. Elle s'est beaucoup assagit sans pour autant être devenu un modèle de calme et de sagesse. Elle reste toujours un peu folle et bien sur une éternelle maladroite, mais elle fait beaucoup plus attention aux conséquences qu'avant. En bref elle a grandit, mais une chose n'a pas changer, hormis sa maladresse chronique, c'est le fait qu'elle déteste toujours autant qu'on l'appelle par son prénom.

Histoire

Nymphadora Tonks est née en 1973 de Andromeda Tonks, née Black et de Ted Tonks un sorcier né moldu. Elle n'a jamais entretenu de rapport avec sa famille maternelle puisque sa mère fut reniée pour avoir épousé un né moldu. Elle ne s'en porta pour autant pas plus mal. Elle fut dès sa naissance une petite sorcière extraordinaire puisqu'elle était métamorphomage et avait ainsi la capacité de changer d'apparence à volonté. Elle grandit dans une famille aimante et protectrice. A onze ans elle integra l'école de sorcèlerie Poudlard et fut envoyée dans la maison Poufsouffle bien connue pour son sens aigu de la justice et de la loyauté. Elle ne se vut cependant jamais confié de responsabilité, elle aimait bien trop s'amuser et amuser ses camarades et elle avait un sens de la discipline bien à elle. Elle ne reçut donc jamais l'insigne de préfet mais ne s'en porta pas plus mal. Nymphadora n'était pourtant pas une mauvaise élève puisqu'elle réussit à obtenir de bons résultats et un nombre assez conséquent d' ASPICs pour pouvoir à sortie de Poudlard poursuivre une formation d'auror. Elle suivit donc un entraînement approfondi pendant encore trois ans auprès du celèbre auror Alastor Maugrey dit Fol'Oeil. Chose très surprenante elle est même devenue sa petite protégée, lui qui n'était pour pas connu pour sa tendresse. Peut-être parce qu'elle avait complètement reniée son appartenance à la famille Black, bien connue pour être tournée vers la magie noir. C'est en 1994 qu'elle obtint enfin le poste qu'elle convoitait tant, non sans mal puisqu'elle faillit rater l'épreuve de fillature à cause de sa grande maladresse mais elle compensa le tout en dissimulation et déguisement grâce à son don de métamorphomagie. C'est au bureau des aurors qu'elle fit la connaissance de Kingsley Shackelbolt et qu'elle décida de se joindre à lui et à l'Ordre du Phénix en 1995 quand Dumbledore et Harry Potter tentèrent de convaincre le monde des sorciers du retour de Voldemort. C'est là qu'elle apprit l'innocence de son cousin Sirius Black, qu'elle vut d'ailleurs mourir lors d'une bataille au département des mystères au ministère de la magie, mais aussi qu'elle fit la connaissance de tout ceux qui deviendraient ses amis, pour ainsi dire sa famille, et surtout de Remus Lupin, pour son plus grand bonheur, mais pas celui de Remus dans les premiers temps. Elle tomba amoureuse de lui, et tenta à plusieurs reprise de sortir avec lui. Elle essuya de nombreux refus qui lui minèrent le moral. Il cèda finalement après la première bataille de Poudlard, celle qui vit la fin de Albus Dumbledore. Peut-être par desespoir ou peut-être par reel envie de rattraper le temps perdu, ils se marièrent au mois de juillet suivant et continuèrent tout deux à oeuvrer pour l'Ordre. Jusqu'à ce que Tonks tombe enceinte et que Remus mette à nouveau les voiles de peur de voir ses pires cauchermars; c'est à dire avoir un enfant loup garou comme lui, et une femme rejetée par la société. Pourtant il revint, et fut un homme comblé à la naissance de leur fils le petit Teddy Remus Lupin, nommé ainsi en hommage au père de Tonks tué par les mangemorts. Le bonheur fut pourtant de courte durée puisque Remus trouva la mort lors de la grande bataille à Poudlard, tué par Bellatrix Lestrange, la tante de Nymphadora. C'est pourquoi Tonks élève seul son fils et n'aspire plus qu'à une chose, venger Remus.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Ordre du phénix [9/9] Empty
MessageSujet: Re: Ordre du phénix [9/9]   Ordre du phénix [9/9] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:52

Identité


Nom
Weasley

Prénom
Arthur

Ordre du phénix [9/9] Arthur10
Age
50 ans

Avatar
Mark Williams


Caractère

Arthur est un père et un mari aimant, bien qu'un peu trop indulgent avec ses enfants. Sa relation avec Molly est forte et profonde. Par contraste avec n'importe quel autre couple de la série, ils sont ouvertement affectueux l'un envers l'autre. C'est donc sans grande surprise qu'on apprend de la confession de Molly qu'elle et Arthur ont été surpris en train de s'embrasser alors qu'ils étaient encore à Poudlard. Ils se sont enfuis pour se marier. Arthur surnomme tendrement sa femme "Mollynette".

Son attitude naturellement complaisante et ses goûts excentriques lui attirent souvent des ennuis avec sa femme et elle le mène parfois par le bout du nez. Le fait est que la plupart du temps il mérite ce qui lui arrive, puisqu'il fait des choses dans le dos de Molly, comme ensorceler une voiture pour lui permettre de voler, d'autant plus que dans ce cas'il viole son propre acte de protection des Moldus.

Arthur n'est pas non plus particulièrement responsable lorsqu'il s'agit d'argent ; alors que Molly s'inquiétait de savoir comment ils allaient pouvoir acheter tous les livres de classes dont leurs enfants avaient besoin, Arthur insista pour inviter Mr and Mrs Granger à prendre un verre au Chaudron Baveur. Cela doit assez souvent énerver Molly. Mais leur mariage est solide et leur famille, bien que pauvre, est unie par des liens d'affection.

Histoire

Arthur est allé à Poudlard il y a des années, et appartenait à la maison Gryffondor. Lui et Molly se fréquentaient déjà à Poudlard et sortaient parfois pour faire des balades au clair de lune. Arthur et Molly se sont une fois faits prendre par le concierge, Apollon Picott, qui punit Arthur si sévèrement que celui-ci en porte toujours les marques.

Auparavant, Arthur travaillait pour le ministère de la Magie au Service des détournements de l'artisanat moldu. Après la nomination de Scrimgeour au poste de premier ministre, Arthur est promu au poste de directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges et objets de protection. Même avec sa promotion, Arthur n'occupe pas un poste très élevé au sein du ministère ; certaines personnes - Molly et Percy, pour en citer deux - ont suggéré que son amour des Moldus avait empêché une quelconque montée en grade sous le régime de Fudge.Alors qu'il travaillait encore au Service des détournements de l'artisanat moldu, Arthur rédigea l'Acte de Protection des Moldus, une loi importante du ministère de la Magie. Cela met en valeur un contraste intéressant avec l'attitude anti-Moldue affichée par les membres de certaines autres familles de "sang-pur". Une des ancêtres de Sirius, par exemple, avait essayé de rendre légale la chasse aux Moldus.

Arthur est fasciné par tout ce qui touche aux Moldus et est très intéressé par les artefacts de technologie moldue. Il achète des objets moldus puis les démonte dans son garage, essaye de comprendre leur fonctionnement, et quelque fois leur jette des sorts. Pendant un temps, il a eu en sa possession une vieille Ford Anglia qu'il avait ensorcelée afin qu'elle vole, mais elle est maintenant perdue. Il est intéressant de noter qu'il n'était pas dans l'illégalité à cause d'une lacune dans la loi en vigueur (qui, comme par hasard, avait été rédigée par lui-même). Il collectionne les prises et les piles, mais a récemment publiée une annonce dans La Gazette du Sorcier pour vendre une partie de sa collection qui est devenue "trop grande pour la garder à la maison".

Il adore submerger Harry de questions à propos du fonctionnement de chaque chose, des arrêts de bus aux escalators. Lorsqu'il rencontra les Granger à Gringotts, il les invita à boire un verre au Chaudron Baveur afin de pouvoir en apprendre plus sur eux. En camping, il insista pour monter les tentes sans l'aide de la magie et passa une demie-heure à essayer de trouver comment allumer un feu avec des allumettes. Après la rupture entre Dumbledore et Fudge en juin 1995, Arthur Weasley devint membre de l'Ordre du Phénix, oeuvrant secrètement contre Voldemort, de peur que Fudge ne les accuse de comploter contre Le ministère. Lors d'une soirée de garde devant la porte du Département des mystères, dans lequel Voldemort essayait de s'infiltrer, Arthur fut attaqué par Nagini et gravement mordu. Il fut transporté à Ste Mangouste et y passa quelques temps à se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Ordre du phénix [9/9] Empty
MessageSujet: Re: Ordre du phénix [9/9]   Ordre du phénix [9/9] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:02

Identité


Nom
Weasley

Prénom
Molly

Ordre du phénix [9/9] Molly110
Age
50 ans

Avatar
Julie Walters


Caractère

Molly Weasley est une petite femme adorable. Elle est patiente, attentionnée et pleine de joie-de-vivre. Elle sera souvent inquiète au sujet de ses enfants et n'hésite pas à les protéger de tous dangers. Son seul défaut c'est de ne pas en avoir. Sa voix porteuse et forte aura souvent coûtée cher à Fred et Georges et sans oublier Ron. Malgré sa pauvreté, elle n'hésite pas à tout partager avec les autres. Molly donnera beaucoup de son temps pour rénover le 12 Squart Grimmaud. C'est aussi une excellente cuisinière.

Histoire

Quand Molly était petite, elle était de sang-pûr et ses parents aussi et ils étaient fière d’elle qu’elle ne soit pas une Crackmol, Elle avait assez damis pour vivre une vie Normale de moldus mais ses parents n’apréciait guerre qu’elle soit amie avec des moldus donc ils décidèrent qu’en attendant qu’elle aient 11 ans pour aller à Poudlard, elle ferait l’école à la maison et cela la rendit triste mais lorsque elle reçut sa lettre pour acheter ses fournitures, elle avait tout les livre qu’elle avait besoin. Mais ce que ses parents ne la pardonnaient pas c’étais qu’elle avait été envoyé à Gryfondor et c’est à ce moment que ses parents ne lui achetèrent que les choses dont elle avait besoin et pas plus et ses parents avaient honte d’avoir une fille traitre à son sang. Molly tomba amoureuse en 6e année d’Arthue Weasley et ses parents étaient et n’étaient pas très ravi car l’homme dont Molly était amoureuse était sang-pûre mais traitre lui aussi à son sang et elle finit ses études, se maria et eut 7 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Ordre du phénix [9/9] Empty
MessageSujet: Re: Ordre du phénix [9/9]   Ordre du phénix [9/9] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:15

Identité


Nom
Weasley

Prénom
Bill

Ordre du phénix [9/9] Bill_b10
Age
26 ans

Avatar
Domnahall Gleeson


Caractère

Je suis quelqu'un d'aimant mais qui a besoin de beaucoup de liberter, touche à ma famille et tu risque d'avoir des problémes, je suis quelqu'un de réfléchis et je ne me prend pas la tête, mes amis disent de moi que je suis reflechis, je rend folle ma mére avec mes cheveux que j'attache en catogan elle les trouve trop long et ma boucle d'oreille en crochet de Serpent mais je trouve que ça me va bien. De plus je sais que même si elle critique je reste son fils. Je suis également quelqu'un d'aventurier, je n'aime pas me prendre la tête, j'aime être en contact, et quand j'ai une idée fixe de ce que doit être ma vie , je fonce. Rejoindre l'ordre du phoenix était pour moi une évidence, quand on n'accepte pas une situation, il faut foncer et se battre pour sce que l'on crois juste.

Histoire

Je suis né en 1970 de Molly Prewett et Arthur Weasley, j'ai 5 frères plus jeune que moi, Charlie, Percy, Fred, George, Ron et une petite soeur Ginny. Aprés mes études à Poudlard, je suis parti en Egypte ou je travailler comme conjureur de sort pour la banque Gringotts de la bas, je suis revenu en Angleterre en 1995, pour être avec ma famille en temps de guerre. Il y a maintenant un ans que je suis marié avec Fleur Delacour, qui travaille avec moi à Gringotts

Je suis né à Loustry St Chaspoule, dans le nord de l’Angleterre, aîné d'une famille de 6 enfants ma vie était mouvementé. J'était très proche de mes frères et soeur, plus encore de Fred et George ainsi que Charlie avec qui je n'ai que deux ans d'écart. Je m'amusait avec eux et aidé ma mère dés que je l'ai pu. Je m'occupait des jumeaux avec qui j'ai 8 ans d'écart, je les mettait au lit, leur raconter des histoires trouvé dans les comptes de Biddle le Barde, leur préférer étant Lapina la babille et sa queue qui caquetait. Je m’entraîner au mini quidditch avec Charlie qui était bien meilleur que moi! On aimait beaucoup faire enrager Percy quand il avait le nez dans un livre, ça faisait enragé maman mais ça nous amusait! Ensuite à l'age de onze ans je suis rentrer à Poudlard, j'ai rejoint la maison Gryffondor, j'ai toujours eu de bonne s notes. Cette année la marque également la naissance de ma petite soeur Ginny, malheuresement étant à Poudlard, je n'ai pu profiter d'elle que pendant les vacances scolaire. Et il y avait aussi Ron qui est né un ans avant mon entrée à Poudlard. Alors que je passait en troisième année, Charlie est entré à son tour à Gryffondor, j'étais fier d'avoir mon frère avec moi et je défiait quiconque qui pouvait lui chercher des ennuis. Il allait avoir à faire à moi! Quand je suis passer en 5 éme année, j'ai appris que j'était devenu préfet. J'était fier de moi, mes parents également, ça m'as attiré les moqueries de Charlie et l'admiration de Percy. C'était également l'année des Buses, que j'ai eu haut la main. Ensuite en 7 éme année j'ai était nommé Prefet en chef et j'ai terminé mes ASPIC Avec un total de 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Ordre du phénix [9/9] Empty
MessageSujet: Re: Ordre du phénix [9/9]   Ordre du phénix [9/9] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:27

Identité


Nom
Delacour

Prénom
Fleur

Ordre du phénix [9/9] Avacle10
Age
19 ans

Avatar
Clémence Poésy


Caractère

Fleur à fait des commentaires désobligeants sur Poudlard d'une voix assez hautaine.Au premier rebord ont penserais que c'est une femme froide et arrogante, aux commentaires souvent sarcastiques.Mais en réalité c'est une jeune femme douce , froide est elle dit toujours se qu'elle pense A la fin de ses études, elle était un peu snob ,tout d'abord peu appréciée par les femmes de la famille Weasley, la blessure de Bill par Fenrir Greyback vont leur faire découvrir sa nature loyale .Fleur est réputée d'avoir un sang de Demi-Vélane ce qui lui a accordé une beauté des plus remarquables, le Regard hautain et empli d'orgueil. Mais sa sagesse lui porte certaines limites dans son comportement envers ses camarades et laisse souvent la logique prendre le dessus dans ses décisions avant de penser qu'à sa petite personne. Elle a aussi un certain plaisir à séduire ses camarades et notamment ceux de sa maison, dans l'envie de former une entente à la fois érotique et stratégique. Mais elle a aussi un faible pour ses grands rivaux, dont elle finit par tomber souvent attirée.

Histoire

Fleur est né dans la demeure familiale, à l'heure du repas. Après cette naissance plus que agréable pour ses parents, car sa mère n'avait ressentit aucune douleur grâce quelques sortilèges exécutés par son époux, la petite fille vécu dans un vrai conte de fée, subissant la coquetterie la plus chic issue du monde professionnel de ses parents. Ceux-ci étaient tout deux actifs dans le monde de la mode dont ils étaient entrepreneurs. Ils étaient tout deux sorciers et les produits et marques qu'ils dirigeaient étaient destinés à une clientèle non-moldu des plus exigeante. Les clients étaient la plupart des Sang-purs mais ce n'était pas le cas de Madame Delacour, qui était une demi-Vélane. Elle devait d'ailleurs se faire passer pour une Sang-pur, Le père lui était bien plus intéressé par le monde du marché, du commerce et de la banque, Le manoir Delacour était un véritable monde d'apparence et de décoration, dans lequel l'enfance de Fleur fut basée par ce monde superficielle et de beauté. Héréditaire de la réputation de ses parents, elle se dirigea tête haute à l'Académie de Beaux-bâtons, lorsque ses parents l'y inscrire. Elle utilisa alors ses talents de séduction pour se faire respecter . Elle développa alors des compétences de leader et politicienne le long de cette pré-adolescente, étant considérée tel un préfet même si ce n'était pas le cas. Sa mère mit au monde une autre petite fille prénommée Gabrielle avec qui fleur s'entendit super bien énormément proche elle aider sa sœur au mieux qu'elle pouvais sa sœur fit accepté aussi a l' école , des que fleur a obtenue son diplôme elle chercha un travaille chose difficile quand on a que dix sept ans elle rencontra Bill Weasley ou elle fit sous le charme de se garçon , elle se voue a lui corps est âme tout en le protègent ainsi que lui il son heureux ensemble est souhaite se marié est avoir des enfants plus tard , quand la guerre seras terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Ordre du phénix [9/9] Empty
MessageSujet: Re: Ordre du phénix [9/9]   Ordre du phénix [9/9] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:36

Identité


Nom
Weasley

Prénom
Fredéric

Ordre du phénix [9/9] Fredwe10
Age
18 ans

Avatar
James Phelphs


Caractère

Fred est un jeune homme très farceur et qui adores piéger ses victimes grâce aux inventions ,, de son frère et lui , de *Boites à flemme*, etc.... I
Il aime pas beaucoup l'école et prèfère tester ses inventions sur des pauvres petits 1ere années.

Histoire

né le 1er avril 1978, entré à Poudlard deux ans avant Harry et furent envoyés à Gryffondor par le Choixpeau magique. Ils sont devenus très tôt des habitués des promenades nocturnes dans les passages secrets menant à Pré-au-Lard grâce à la Carte du Maraudeur qu'ils ont volé dans le bureau d'Argus Rusard. Les jumeaux jouent au Quidditch dans l'équipe des Gryffondor comme batteurs depuis leur deuxième année, jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de septième année pour s’être battu avec Drago Malefoy. Ils volent sur des Brossdur 5.

Dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, à Noël, ils offrent à Harry la Carte du Maraudeur. Ils passent leurs BUSE en mai 1994 et en obtiennent plusieurs (trois chacun), mais pas autant que leur mère en aurait souhaité.

Dans Harry Potter et la Coupe de feu, ils sont présents à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch en 1994. Quand se font, plus tard dans l’année, les inscriptions au Tournoi des Trois Sorciers, ils essayent de s’y inscrire mais la coupe de feu avait été ensorcelée afin d’empêcher les sorciers n’ayant pas atteint l’âge de 17 ans de le faire. Ils prennent donc une potion de vieillissement pour essayer de la tromper mais leur tentative échoue, les gratifiant en prime de deux longues barbes blanches. À la fin de l'année, Harry leur fait don de ses gains au Tournoi des Trois sorciers, afin qu'ils puissent monter la boutique de farces et attrapes qu'ils ont toujours voulu créer.

Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, ils s'enfuient de Poudlard avant la fin de leur dernière année de manière spectaculaire, en signe de contestation à l'égard de la Grande Inquisitrice. En effet, ils s'envolent sur leurs balais, précédemment confisqués par Ombrage, qu'ils reprennent grâce à un sortilège d'Attraction, non sans oublier de laisser en souvenir un marécage dans un des couloirs de Poudlard, que la Grande Inquisitrice sera bien incapable de faire disparaître. On apprendra plus tard que le professeur Flitwick a réussi en quelques minutes à supprimer ce marécage, en laissant néanmoins un petit vestige, en hommage aux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Ordre du phénix [9/9] Empty
MessageSujet: Re: Ordre du phénix [9/9]   Ordre du phénix [9/9] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:39

Identité


Nom
Weasley

Prénom
George

Ordre du phénix [9/9] 37881710
Age
18 ans

Avatar
Oliver Phelphs


Caractère

George Weasley est identique à son inséparable frère jumeau Frédéric, dit Fred. Comme lui, George adore attirer l’attention des autres et mettre l’ambiance, ce qu’il réussit toujours avec succès même si cela lui attire pratiquement toujours des ennuis. Grâce à son caractère joyeux et drôle, tout le monde l’aime malgré les très nombreux points qu’il a fait perdre à Gryffondor. Aussi, il adore taquiner et embêter ses camardes. D’ailleurs, la victime préférée des jumeaux Weasley est leur petit frère : Ronald. George et son frère ont aussi très vite été habitués aux balades nocturnes, ce qui leur a permis de découvrir de nombreux passages secrets, dont celui qui mène aux cuisines. C’est d’ailleurs grâce à cette découverte qu’ils organisent très souvent des petites fêtes dans la salle commune des Gryffondors. Les jumeaux ont aussi un grand talent au Quidditch comme batteurs, ce qui leur à valut les deux postes dans l’équipe de Gryffondor où ils sont eux même considérés comme des « cognards humains ». Il me doit également de souligner que les jumeaux sont des adeptes aux heures de colles. Le concierge, Argus Rusard, possède un tiroir entier consacré aux infractions commises pas les jumeaux Weasley. Aussi, leur mère, Molly, a reçut plus de lettre de Pouldard les concernant que pour tous les autres élèves réunis. Mais les deux jumeaux sont toujours restés indifférents face aux menaces du directeur, et beaucoup se demandent pourquoi après toutes leurs infractions aux règles de l’école, ils n’avaient toujours pas étés renvoyés. Leur manque de sérieux est aussi valable pour ce qui concerne leurs études. N’ayant pourtant obtenu que 3 BUSE, Fred et George sont particulièrement doué en matière de Sortilèges comme le montrent leurs nombreuses inventions (Oreilles à rallonge, Boîtes à Flemme, Chapeau-sans-Tête, Nougat Néansang, Pastilles de Gerbe, Pralines Longue Langue …). George et Fred on aussi tendance à manquer de respect envers leurs professeurs ; en deuxième année, ils allèrent même jusqu'à lancer des boules de neige sur le turban du Professeur Quirrell pour le faire tomber.

Histoire

né le 1er avril 1978, entré à Poudlard deux ans avant Harry et furent envoyés à Gryffondor par le Choixpeau magique. Ils sont devenus très tôt des habitués des promenades nocturnes dans les passages secrets menant à Pré-au-Lard grâce à la Carte du Maraudeur qu'ils ont volé dans le bureau d'Argus Rusard. Les jumeaux jouent au Quidditch dans l'équipe des Gryffondor comme batteurs depuis leur deuxième année, jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de septième année pour s’être battu avec Drago Malefoy. Ils volent sur des Brossdur 5.

Dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, à Noël, ils offrent à Harry la Carte du Maraudeur. Ils passent leurs BUSE en mai 1994 et en obtiennent plusieurs (trois chacun), mais pas autant que leur mère en aurait souhaité.

Dans Harry Potter et la Coupe de feu, ils sont présents à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch en 1994. Quand se font, plus tard dans l’année, les inscriptions au Tournoi des Trois Sorciers, ils essayent de s’y inscrire mais la coupe de feu avait été ensorcelée afin d’empêcher les sorciers n’ayant pas atteint l’âge de 17 ans de le faire. Ils prennent donc une potion de vieillissement pour essayer de la tromper mais leur tentative échoue, les gratifiant en prime de deux longues barbes blanches. À la fin de l'année, Harry leur fait don de ses gains au Tournoi des Trois sorciers, afin qu'ils puissent monter la boutique de farces et attrapes qu'ils ont toujours voulu créer.

Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, ils s'enfuient de Poudlard avant la fin de leur dernière année de manière spectaculaire, en signe de contestation à l'égard de la Grande Inquisitrice. En effet, ils s'envolent sur leurs balais, précédemment confisqués par Ombrage, qu'ils reprennent grâce à un sortilège d'Attraction, non sans oublier de laisser en souvenir un marécage dans un des couloirs de Poudlard, que la Grande Inquisitrice sera bien incapable de faire disparaître. On apprendra plus tard que le professeur Flitwick a réussi en quelques minutes à supprimer ce marécage, en laissant néanmoins un petit vestige, en hommage aux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Hermione Granger
ϟ Courage, force et hardiesse
ϟ Courage, force et hardiesse
Hermione Granger


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : A Poudlard bien sûr ou veut tu que je sois ?

Portofolio :
Epouvantard: McGonagall qui me dit que j'ai raté mes examens
Composition de la baguette: 27 cm, Ventricule de dragon, bois de vigne
Année d'études: 6eme année

Ordre du phénix [9/9] Empty
MessageSujet: Re: Ordre du phénix [9/9]   Ordre du phénix [9/9] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:55

Identité


Nom
Weasley

Prénom
Percy

Ordre du phénix [9/9] Mod_ar10
Age
20 ans

Avatar
Chris Rankin


Caractère

Ce qui le caractérise le plus, l'arrogance et la prétention. Si l'on devait dire qu'il se prenait pour plus haut que son derrière, c'était la pure vérité. Cela fait d'ailleurs de lui l'être le plus têtu que le monde magique n'abrite et même sa famille n'arrive en aucun cas à lui tenir tête. Lorsqu'il a une idée derrière la tête, il la soutiendra quoi qu'il arrive, même s'il sait qu'il a tort, sa fierté prendra le dessus et l'empêcher d'admettre son tort. Sa principale qualité cependant est l'ambition.... Travaillant sans relâch epour parvenir à ses fins, il n'hésitera pas à faire passer son bouleau avant sa famille...dans un premier temps, et lui faudra très longtemps pour quitter la raison afin de faire passer en premier ses sentiments. Bien sur, qui dit Weasley, dit aussi courage... Il n'a pas été à Gryffondor pour rien.

Histoire

Née le 19 Aout 1976 à l’hôpital Sainte Mangouste, de son vrai nom Perceval Ignatus, Percy Weasley est le troisième fils et enfant de Arthur et Molly Weasley. Toute la famille vit au Terrier, un maison isolée non loin de Loutry Sainte Chaspoule dans le comté du Devon. Il fut élevé dans un premier temps avec ces deux grands frères William et Charlie jusqu’à la naissance des jumeaux Fred et Georges, qui s’ajoutèrent à la tribu Weasley. Un cinquième frère nommée Ronald Bilius naquit deux ans après les jumeaux déjà drôlement farceurs pour leur âge et une petite année ensuite, la première et dernière fille du couple. Percy ayant un caractère bien différent de tout ses frères et sœur ne s’est jamais trop accordés avec ceux-ci, surtout avec Fred et Georges, qui le trouvaient trop barbant à leur goût.

Ce fut seulement à l’âge de presque 10 ans que les pouvoirs de Percy se découvrirent. Il était dans son sanctuaire, donc sa chambre, lisant un livre les dix derniers ministres de la magie élus et, lorsqu’il en vint au nom de Herman Krüger, un allemand qu’il n’appréciait pas du tout aux vues de ses idées, la photo de ce dernier perdit de sa couleur jusqu’à ce qu’elle ne s’efface complètement du livre. D’abord surpris, Percy afficha subitement un sourire de fierté… Il sut à présent qu’il était finalement un sorcier après avoir remonté des heures et des heures les bretelles de ses deux jeunes frères jumeaux qui avaient eu avant lui, leurs pouvoirs. Pouvant enfin faire son malin, les derniers mois avant de recevoir la fameuse lettre de Poudlard furent sans aucun doute les plus longs de sa vie, tellement l’idée d’aller à l’école l’obsédait. Perceval la reçut quelques jours avant ses onze ans et ce jour fut l’un des plus heureux de sa vie. Il allait ENFIN pouvoir étudier dans le collège dirigé par le grand Albus Dumbledore.

Lorsque Perceval arriva à Poudlard, de son air prétentieux et hautain déjà présent, le Choipeaux hésita longuement de l’envoyer à Serpentard. Ce fut finalement Gryffondor sa maison respective, comme pour chaque membre de sa famille. Dès le début de l’année scolaire, ses excellentes notes et sa bonne conduite concernant le règlement de collège lui valut de nombreux points ajoutés à Gryffondor et la fierté de sa mère, ainsi que nombreux de ses professeurs.

Trois nouvelles années où il continua ses études à Poudlard mais toujours à peu près les mêmes péripéties pour le jeune homme roux…. Les cours, les devoirs, de nouveau les cours et encore une fois les devoirs. Faisant que travailler à longueur de journée, Percy n’eut jamais le temps de se passionner à tout ce qui se passait autour de lui, au grand désespoir de son frère Charlie qui étudiait toujours à Poudlard, en sixième année.

Cette année, fut l’année de l’entrée à l’école du célèbre Harry Potter et Percy fut nommé préfet de la maison Gryffondor. Une fois la répartition des élèves dans leurs maison respective effectuée, il sera chargé d'accompagner les première année de Gryffondor jusqu'à leur salle commune. Pendant l’année entière, il ne se consacra qu’au travail, c’est-à-dire ses révisions pour ses examens de fin d’année, ainsi que son nouveau poste de préfet. Lorsque vint enfin le temps de passer les BUSE, Percy ressortit évidemment avec succès.

Toujours préfet, Percy se distingua par son isolement cette année-là. Il se fit secret, et s'il vit que quelque-chose n’aller pas avec Ginny, il ne le prit pas très au sérieux. Il eut une petite amie : Pénélope Deauclaire (préfète elle aussi) qui fut pétrifiée par le Basilic en cours d'année par cette même Ginny. Pour ses frères Fred et George, cette révétion est une réjouissance ...

Cette année, Percy fut nommé préfet-en-chef à Poudlard. Il prit son rôle extrêmement à cœur, cherchant à faire respecter son autorité. Hélas, il le fit avec tant d'arrogance et tant de mépris vis-a-vis de ses autres frères et sœur que ceux-ci finirent par le trouver énervant, notamment les jumeaux Fred et George qui ne cessèrent de lui jouer des mauvais tours. (Par exemple, son insigne Préfet-en-chef marquant "Roquet-en-chef"). Il eut bien sur tout ses ASPIC.

Ayant très brillamment bouclé ses études à Poudlard, Percy trouva du travail au Département de la coopération magique internationale et fut l'assistant personnel de Barty Croupton. Extrêmement efficace à son poste, il admirait énormément son supérieur et travaillait des heures et des heures sans pouvoir s'arrêter. Au Terrier, il s'enfermait de longues heures dans sa chambre et ne supportait pas le bruit. Il ne cessait de faire part aux autres Weasley de discours assommants. Il se montrait même un peu trop vaniteux et il avait tendance à défier son patron. Ce trop plein de zèle lui sera d'ailleurs préjudiciable car il ne s'apercevra pas que Barty Croupton fut soumis au sortilège de l'Imperium et ne se posera aucune question au sujet des absences prolongées de celui-ci, dirigeant le service à lui seul jusqu'à la mort de Croupton. Il sera juge du Tournoi des Trois Sorciers en l'absence de Croupton et donnera la note maximale à Harry à la deuxième tâche.

Fidèle au ministère et frustré par la pauvreté de sa famille, lors du retour de Voldemort en 1995, il n'hésita pas à traiter Harry de menteur et à abandonner sa famille pour se tourner vers le Ministère de la Magie et ainsi assouvir son ambition. En effet, Percy refusait catégoriquement de croire au retour de Voldemort et après une dispute avec son père ignorait totalement toute sa famille. Il emménagea dans un appartement de Londres, où sa mère eut essayé de lui rendre visite pour le convaincre et où il lui claqua la porte au nez. Il parvint ainsi à devenir assistant personnel du ministre Cornelius Fudge. Celui-ci eut probablement fait un tel choix étant donné sa colère contre Arthur Weasley qui est un ami de Dumbledore. Il refit surface en envoyant une lettre à Ron quand il apprit que Ron était devenu préfet, pour le féliciter et l'encourager à suivre le Ministère et Dolores Ombrage. Il sera aussi rapporteur lors du procès en discipline de Harry.

Malgré la réhabilitation de Harry et la reconnaissance des torts du ministère, Percy, trop orgueilleux ou peut-être honteux, refusa de se réconcilier avec sa famille. Il finit par leur rendre visite à Noël à l'instigation du nouveau Ministre de la Magie Rufus Scrimgeour qui en fait voulait s'entretenir en privé avec Harry. Molly, sa mère, le serra dans ses bras mais les autres Weasley ne prononcèrent pas un seul mot et Percy resta réticent.

Se rendant compte de son erreur en ayant cru les mensonges du Ministère de la Magie et poussé par la crainte de voir un membre de sa famille succomber, Percy rejoignit le champ de bataille à Poudlard, s'excusa auprès des Weasley d’avoir été si borné et égoïstement ambitieux et prit part au combat final contre Voldemort. Il assistera au décès de son frère Fred et est vraiment accablé par sa mort, il part immédiatement - après avoir caché le corps de celui-ci - à la poursuite des Mangemorts pour le venger. Ce fut le début d’une énorme sensation de culpabilité pour le grand roux ….
Revenir en haut Aller en bas
https://potter-imperium.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Ordre du phénix [9/9] Empty
MessageSujet: Re: Ordre du phénix [9/9]   Ordre du phénix [9/9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du phénix [9/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-impérium :: Nous avons le plus grand nombre de baguettes cher sorcier. :: C'est la baguette qui choisis le sorcier, pas l'inverse-
Sauter vers: